Discussion sur le lecteur - Célébration de cinq années de commutation: Jeux préférés et sous-estirés

Dr. Mario (Game Boy) - Gameplay (Levels 20 to 27) + Stuck at Level 28 Il est difficile d'imaginer Nintendo publié sa console la plus récente, basculer, il y a cinq ans aujourd'hui. Avec cela, il a commencé la révolution hybride de poche inaugurée par l'un des plus grands jeux de la légende de Zelda: le souffle de la nature, et plus tard dans l'année, Super Mario Odyssey. Ce fut un enfer d'une balade jusqu'à présent, et dans la demi-décennie depuis sa libération, le commutateur Nintendo s'est allé à Toe avec pas un, mais maintenant deux générations de consoles de centrale à partir de marques rivales Xbox and PlayStation et continue bien vendre malgré une indéniablement un appareil moins puissant graphique.

Le commutateur abritait des tonnes de grandes expériences de jeu depuis de la disponibilité du 3 mars 2017. J'aimerais connaître deux choses de votre part, chers lecteurs: Quel est votre jeu préféré sur le commutateur de tous les temps et ce qui est Un jeu que vous ressentez est un gemme sous-estimé qui mérite d'être joué par plus de gens? Donnez-moi vos réponses dans la section Commentaires ci-dessous et célébrons de superbes jeux vidéo.

Pour mener la discussion, voici mes réponses:

Premièrement, je ne pense pas que cela devienne une réponse impopulaire, mais le souffle de la nature est de loin mon jeu préféré sur le commutateur. Et c'est malgré mon sale petit secret avec ça; Je n'ai jamais roulé de crédits sur elle. J'ai passé des heures à parcourir le paysage ouvert de Hyrule, à lutter contre les défis du sanctuaire, à la montagne d'escalade, à la recherche de graines de Korok ou à la chasse à de nouveaux équipements et armes. C'est un tel départ de la formule Zelda et ongles l'exploration et la merveille du monde si bien que je suis mystifiée par elle chaque fois que je le prends. C'est vraiment brillant tout autour et, bien que ce soit tout à fait de ma faute, je ne l'ai pas terminée, je prévois de le faire avant que la suite tombe. Chaque fois que cela est censé être.

Quant à un joyau sous-estimé, je pense que plus de gens devraient vérifier les histoires de chasseurs de monstre 2. Non seulement c'est un collecteur de monstres (un de mes sous-genres préférés RPG), mais il offre un système de combat amusant et très différent des Pokémons, Dragon Quest Monsters et Temtems du monde. Je pense vraiment que les gens puissent récupérer des concepts à partir d'histoires et porter ces idées dans les jeux de Hunter Monster Mainline, qui constitue un avantage énorme pour les personnes intéressées par la série mais qui sont trop intimidées par cela pénètre dans la chasse.

Quoi qu'il en soit, ce sont mes choix. Faites-nous savoir quels jeux de commutation sont vos gemmes préférées et sous-estimées dans les commentaires. Pour plus d'action anniversaire, consultez l'épisode de la semaine dernière du podcast de Brian Shea où il entretient avec l'ancien éditeur Ben Reeves sur les cinq années de la vie du commutateur jusqu'à présent.

Commentaires