Fortnite lève 36 millions de dollars en relief pour l'Ukraine

Fortnite a suscité 36 millions de dollars pour soutenir les efforts de secours humanitaires en Ukraine.

Les Jeux épiques ont tweeté la nouvelle via le compte officiel Fortnite Twitter, affirmant que l'argent est envoyé comme un don à divers groupes d'aide. Celles-ci incluent le Fonds des Nations Unies pour l'enfance, l'allégement direct, le Haut-Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés et le Programme alimentaire mondial.

Ces chiffres sont arrivés peu de temps après les débuts de la dernière saison de Fortnite dimanche, avec des Jeux épiques qui promettent de donner tout le produit gagné jusqu'au 3 avril à l'Ukraine. De plus, EPIC a déclaré que Xbox fera don de son produit net de Fortnite pour les deux prochaines semaines. Juste un jour plus tard, le don de 36 millions de dollars prouve qu'il y a encore de l'argent grave dans la fantaisie dans Fortnite.

Voir plus

EPIC a noté que cela envoiait des fonds comme «rapidement» comme cela le peut et n'attendra pas des fonds pour venir de ses divers partenaires de plate-forme et de paiement.

Fortnite Has Raised $36 Million USD For Ukraine! "Comme les transactions sont rapportées, nous les logerons et envoie les fonds aux organisations de secours humanitaires en quelques jours", a déclaré EPIC.

En ce qui concerne les achats comptant vers des dons en Ukraine, celles-ci incluent tous les achats d'argent réel effectués entre le 20 mars et le 3 avril 2022. Cela couvre tout des packs V-Buck aux packs cosmétiques. Les achats de magasins de détail de V-Bucks et de produits cosmétiques dans le jeu seront également inclus si elles sont rachetées avant le 3 avril.

Commentaires