Mymetaverse.io lance "NFTS de l'évier carbone" soutenu par un carbone fractionné

Mymetaverse.io a annoncé le lancement de son économie de compensation de carbone, où les utilisateurs peuvent acheter des crédits de carbone fractionnés et les utiliser à la MINT NFTS. À mesure que les utilisateurs paient pour les frais de transaction NFT sur MyMeTaverse, le carbone fractionné est verrouillé à l'intérieur de ces NFTS - transformant les NFTS en puits de carbone du monde réel et à fournir un avantage prouvable et mesurable à la société humaine et à la planète Terre elle-même.

MyMémetse permet aux utilisateurs de la MINT NFTS, de les transférer à d'autres personnes et de les retirer dans leurs portefeuilles non gardiennes. Lorsque ces transactions se produisent, les compensations de carbone sont attribuées aux NFT et retirées de l'économie de MyMétaverse, obligeant MyMeTaverse à acheter plus de crédits carbone pour reconstituer ses réserves. Cela signifie que certaines NFTS sont traitées plus souvent que d'autres, elles obtiendront plus de carbone et fourniront une valeur sociétale plus élevée que d'autres.

Mymettaverse accompagne actuellement ses NFT sur le blockchain neutre en carbone d'Enjin, JumpNet. Le blockchain lui-même consomme comme peu d'électricité que le ménage américain moyen et enjin a acheté des crédits carbone supplémentaires pour compenser toutes les opérations des entreprises. Avec les crédits carbone fractionnés supplémentaires, MyMeTaverse appuie ses NFTS, l'empreinte carbone de ces actifs est vraiment dans le négatif.

"À MyMetaverse, nous voulons donner aux joueurs de tous les jours la capacité de gagner des NFT et de vous aider littéralement à sauver le monde, juste en jouant à des jeux", a déclaré Simon Kertonegoro, PDG de Mymetaverse. "Jusqu'à présent, beaucoup de gens pensaient que c'était juste une revendication marketing scandaleuse, mais cette initiative n'est qu'un exemple de la manière dont nous pouvons utiliser les NFT pour faire une différence mesurable dans le monde."

Une fois que la plate-forme Mymetaverse est prête, la société a l'intention de l'ouvrir pour d'autres développeurs de jeu et d'applications à utiliser. Lorsque les développeurs de jeux menthe et envoient des NFT par la plate-forme MyMétaverse, ils appellent aussi ces NFT avec du carb1. MyMétaverse lancera également un panneau d'art, de musique et de messagerie vidéo NFT où les créateurs peuvent avoir une incidence positive sur l'environnement et les utiliser pour créer des communautés.

"Nous attendons avec impatience la journée que nous pouvons ouvrir monmetaverse à tous les créateurs", a déclaré Kertonegoro. "Nous espérons permettre aux gens du monde entier d'intégrer les NFT dans leurs entreprises de manière à avoir une incidence positive de leur communauté et supprime le carbone de l'atmosphère."

À propos de MyMeTaverse - Fondée en 2019, MyMetaverse est une bibliothèque de jeux, l'App Store et Métaverse Explorer pour les expériences NFT. La plate-forme est conçue pour permettre aux développeurs de jeux d'adopter des NFT avec facilité. Pour vous assurer que MyMétaverse a toutes les fonctionnalités que tout développeur de jeux pourrait souhaiter ou avoir besoin, la société a construit deux matchs jusqu'à présent: Mymeta Minecraft et MyMeta MMO. Ces jeux servent de plans pour les futurs adopteurs d'adoption de MyMeTaverse pour apprendre de manière à explorer les avantages de la technologie de blocage.

Commentaires

Articles les plus consultés