Nouvel interview mondial: Parler Heart of Madness Mettre à jour avec le directeur de la création David Verfaillie
DV: Nous avons décidé de ne pas présenter de guerres de 40v40 en fonction des commentaires des participants de la guerre qu'il est vraiment important que les guerres aient autant de personnes que possible; Plus important que certaines améliorations potentielles du gameplay, nous avons ressenti 40v40.
Globalement, les guerres se sentent toujours comme un événement exclusif, ce que de nombreux acteurs du Nouveau Monde ne peuvent jamais faire l'expérience en raison des emplacements limités et du fait que les entreprises vont toujours choisir des joueurs et des favoris qu'ils connaissent bien. Comment l'équipe d'Amazon résonne-t-elle ce problème, ce qui le rend ainsi que plus de joueurs ont la chance de participer?
DV: Nous croyons que la guerre est un moment de pinacle dans le Nouveau Monde et souhaite donner à quiconque qui veut essayer de le faire. Au fur et à mesure que nous construisons notre technologie d'instanciation, l'intégration de la guerre et de l'invasion dans le système et offrant des moyens davantage de la demande de participer à ces modes est quelque chose que nous prévoyons de faire. Mais il y a beaucoup de travail à faire pour développer, tester et itérer à ce sujet avant de le lancer.
Le Blunderbuss est une arme si cool. Pouvez-vous parler brièvement de ce que l'utilisation sera utile, en particulier dans les activités de groupe? Pourquoi quelqu'un voudrait-il choisir cela et de niveau par rapport à un chargement qu'ils peuvent déjà être familiers?
DV: J'espère que beaucoup de joueurs essaient le blunderbuss. Comme vous l'avez dit, c'est une arme fraîche qui apporte de nouvelles compétences vraiment cool telles que la griffe de la griffe, ce qui permet aux joueurs de fermer rapidement l'écart et de scinder les grenades, ce qui offre une perturbation et des dommages. Le Blunderbuss échoue également principalement de la force, ce sera donc une arme formidable pour les joueurs de mêlée qui veulent un peu de dégâts de milieu de gamme.
Et pour aider les joueurs à faire l'expérience de cette nouvelle arme, nous aurons un week-end double XP qui double également la maîtrise de l'arme XP afin que vous puissiez rapidement niveler votre blunderbuss.
Les nouvelles lignes de compétences d'armes arrivent cette année en plus du Blunderbuss Selon la feuille de route, avec le Great Swork assed pour l'automne. Dans quelle mesure il est difficile de planifier et d'exécuter sur de nouvelles armes et comment vous assurez-vous que lorsqu'ils sont introduits, ils sont équilibrés, de préférence qu'ils peuvent être, avec le méta à l'époque?
DV: Les armes sont l'une des caractéristiques qui ont la plus longue chronologie de tout notre contenu, car elles impliquent non seulement l'arme et ses compétences, mais également toute l'intégration artisanale, des variantes d'armes pour les gouttes dans le monde et la ligne légendaire de quête d'armes. Nous commençons donc aux mois des mois avant les joueurs les voir dans le PTR.
Pour cette raison, Meta n'est pas un facteur important dans nos choix d'armes. Nous nous concentrons beaucoup plus sur les lacunes que nous avons dans notre artsenal d'armes et ce que nous pensons serait cool. Mais comme les armes se rapprochent du lancement, nous effectuons des tests exhaustifs avec l'équipe interne pour tenter de s'assurer que l'arme est assez équilibrée par rapport à la méta actuelle. Ensuite, le PTR nous donne un ensemble de données volumineux que nous faisons un réglage final. Par exemple, nous avons réglé le BLUNDBUSS un peu basé sur ses fortes performances dans le PTR.
L'équipe a été assez transparente avec des mises à jour, des plans et bien plus encore. Les vidéos YouTube très longues de conversation que vous avez publiées ces derniers mois ont beaucoup fait pour tenir la communauté informée. Quelle est l'importance de ce que l'équipe continue à poursuivre ce niveau de communication, même lorsqu'il pourrait être pendant une période difficile (comme dire, un autre bug de Dupe ou quelque chose d'autre qui pourrait affecter le titre à l'époque)?
DV: Le maintien d'un niveau élevé de communication est très important pour l'équipe. Nous avons constaté la relation que nous construisons avec la communauté paie dans un meilleur jeu, avec de grands retours sur les changements de jeu de fin de course que nous avons fabriqués en janvier et certains des efforts "réduire les frictions" que nous libérons en février et en mars. Avoir une bonne communication, il doit être ouvert et transparent, et cela signifie non seulement communiquer sur les grandes nouvelles fonctionnalités à venir, mais également certaines des questions de longue date avec le jeu. Nous essayons de couvrir ces problèmes et de nos plans de les résoudre dans les vidéos de mise à jour de l'équipe et d'espérer que les joueurs comprennent que ce sont des problèmes compliqués qui prennent parfois du temps pour réparer la bonne façon.
Beaucoup de gens mettent des stocks dans le nombre de joueurs actuels rapportés par Steam DB, avec une petite fraction de la base d'utilisateurs massive, le MMO lancé avec étant signalé. Cela dérange-t-il l'équipe du tout et comment assureriez-vous des craintes des fans inquiets de ce que cela pourrait signifier pour l'avenir du Nouveau Monde?
DV: Les jeux Amazon sont derrière le Nouveau Monde et nous avons un long avenir devant nous. Il y a eu une diminution des joueurs depuis le lancement et une partie de cela est naturel. Les problèmes techniques et de gameplay ont également eu une incidence sur cela et nous avons travaillé dur pour résoudre ces problèmes. Ces efforts et la feuille de route récemment publiée montreront aux joueurs l'engagement que nous avons à un nouveau monde. Il y a beaucoup de contenu cool à venir - de nouvelles armes, de nouvelles expéditions, de nouveaux modes PvP et même un nouveau territoire. Et nous continuerons à mettre à jour la feuille de route avec de nouveaux versions au fil du temps.
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