Spotify Stock (Spot) frappe son prix le plus bas depuis mars 2020 - peut partager le rebond?

Spotify Stock (NYSE: SPOT) séparé par 3,46% de sa valeur aujourd'hui et a brièvement touché une faiblesse de 52 semaines de 134,09 $ par action. Maintenant, beaucoup spéculent sur les perspectives avant et longue durée de la piste.

Is Spotify Stock a Buy? | Major News & Valuation |

Lorsque le marché a clôturé aujourd'hui, Spotify Stock valait 135,17 $ par action, après avoir rebondi de la 52 semaines de 52 semaines susmentionnée de 134,09 $ par action provenant plus tôt dans l'après-midi. La valeur de fin de la journée reflète une erreur de 10,86% de lundi matin, lorsque des actions négociaient environ 152 $, ainsi que de plus de 50% diminuent de la date de 2021 de 2021, lorsque des actions ont survolé environ 275 dollars.

De plus, la valeur actuelle de Spotify Stock est la plus faible depuis l'apparition de la pandémie Covid-19 en mars 2020, lorsque la place est tombée dans les 120 $ de plus. (Le stock a ensuite rebondi légèrement en avril 2020 et, à la suite de l'annonce de la mai 2020 que Spotify deviendrait la maison exclusive de l'expérience de Joe Rogan_, s'est lancée dans une ascension qui a abouti à un prix de près de 365 $ par action en février 2021.)

** En ce qui concerne les raisons possibles du ralentissement du ralentissement de Spotify Stock - et de la voie du spot - l'invasion de la Russie de l'Ukraine, de l'inflation et des préoccupations connexes "continuera à dominer les marchés dans la semaine à venir", selon des professionnels toffinanciaux. Le S & P 500 a chuté de 1,3% cette semaine, tandis que NASDAQ a perdu 2,8%. Amateur

Il est possible que le conflit de l'Ukraine puisse également contribuer aux problèmes de Spot en raison de son impact, en particulier sur les opérations Spotify. Spotify a été déployé en Russie (ainsi que 12 autres nations européennes) en juillet 2020 et les hauts utiles au troisième trimestre 2020 ont déclaré que les lancements avaient «une demande de pentenue importante déverrouillée... avec la Russie servant de plus grande conduite à l'envers».

Les marchés, y compris la Russie, avaient livré des "contributions significatives" à des utilisateurs actifs mensuels totaux (MAUS), Spotify décrit au premier trimestre 2021 et les experts au troisième trimestre 2021 ont reconnu leur partenariat "avec la plus grande banque entièrement numérique de la Russie" pour offrir des fans Essais gratuits de trois mois.

Mais comme Spotify a clôturé son bureau de la Russie et a démarré des médias de l'État-média de la plate-forme, il reste à voir si des objectifs nationaux de l'abeille de l'abcècheur se concrétiseront au trimestre d'ouverture de 2022. De plus, le gouvernement russe a également bloqué l'accès à Twitter et Facebook à l'échelle nationale.

Les points sont importants car Spotify au quatrième trimestre 2021 prévoyait 418 millions de MAUS et 183 millions d'abonnés pour le trimestre suivant - avec ce dernier total, ce qui représente une augmentation de seulement trois millions. Bien entendu, la Russie et ses plus de 144 millions de résidents ont pris en compte cette estimation modeste de l'abecatership, qui semblait inviter de nombreux investisseurs à vendre place.

Pour être sûr, Spotify Stock valait plus de 200 dollars par action au début du mois de février, et que Spot a subi une baisse à deux chiffres immédiatement après la publication du rapport de résultat de Q4 2021. Néanmoins, il est soulignant en conclusion que plusieurs investisseurs sont extrêmement optimistes sur le potentiel à long terme de Spot.

Et aujourd'hui, la société d'investissement La société de référence a défini une valeur cible d'actions de 260% à partager, estimant que le "cours d'actions actuel implique seulement 250 millions de clients premium en 2030."

Commentaires