Asmundold révèle une erreur majeure qu'il souhaite Blizzard à éviter avec la prochaine expansion de wow
Asmundold a révélé une erreur majeure qu'il souhaite Blizzard à éviter dans le prochain monde de l'expansion de Warcraft - mettre en œuvre un nouveau système avec des problèmes évidents et ne pas la fixer.
Asmon a joué Wow longtemps avant qu'il ne soit l'une des plus grandes étoiles sur Twitch. Beaucoup a changé pour lui depuis lors, mais une chose qui n'a pas eu sa tendance à critiquer le match quand il se sent comme il est justifié.
Par exemple, après avoir entendu parler de l'expansion à venir, le suivant dans une longue ligne dans toute la franchise, il a admis qu'il craignait que les gens puissent perdre de l'intérêt après le lancement s'il suit les tendances des expansions récentes.
Il a suivi à ce sujet avec une vidéo qui parle de ce qu'il ne veut pas voir dans la prochaine expansion, et celle qu'il souhaite que Blizzard n'évite le plus libère un nouveau système de problèmes sans les aborder.
"Les systèmes, à mon avis, sont probablement la pire chose à propos du jeu au cours des cinq dernières années", a-t-il déclaré. "Chaque fois qu'il existe une expansion qui sort, la plupart des plaintes de la population concernent ces systèmes."
"Que ce soit les légendaires de la Légion, que ce soit une armure azerite, que ce soit des corruptions ou que ce soit des alliances, ce n'est pas vraiment important, car une manière ou une autre, les gens sont énervés par la manière dont les systèmes de jeu travaillent."
Publicité
Asmon veut Blizzard pour éviter de faire la même erreur dans la prochaine expansion. "Une chose que j'espère vraiment n'entre pas, c'est qu'il a un problème évident avec le système et Blizzard l'ignore entièrement jusqu'à mi-chemin."
Il veut aussi qu'ils continuent à s'appuyer sur ce qui fonctionne. "Tout au long de l'expansion, le système est itéré, mais à ce moment-là, chaque fois que c'est dans un état relativement décent à la fin de l'expansion, il est jeté dans les ordures."
À son avis, tout ce qui fait est que la force joue de "faire exactement le même processus avec un nouveau système". Au lieu de cela, il veut que Blizzard garde des choses sur les "tendances à la hausse" en termes de "complexité, de jouabilité et de plaisir".
«La dernière chose que je veux voir Blizzard, c'est de jeter la serviette et de dire que nous n'allons pas continuer à essayer. Ils devraient continuer à itération et à innover sur les systèmes. Je pense que cela est prouvé comme une chose positive. "
La jouissance de World of Warcraft d'Asmon a parfois diminué. Cependant, sa passion pour le jeu est aussi forte que jamais. Donc, il n'est pas surprenant de le voir penser de manière critique et profondément, surtout en termes d'amélioration.
Blizzard annonce la prochaine expansion du mardi 19 avril. Il y a de bonnes chances qu'ils parleront également de nouvelles fonctionnalités, notamment tout ce que le nouveau système pourrait être. Asmon va presque certainement les discuter après.
Publicité
Commentaires
Enregistrer un commentaire