Call of Duty a évolué de la franchise annuelle pour toujours sur le modèle, déclare Activision
Activision Blizzard dit que sa franchise Callbuster Call of Duty n'est plus un concurrent annuel, mais une partie d'un modèle «toujours sur».
En annonçant que tous ses testers QA basés sur les États-Unis seraient convertis en employés à temps plein, Activision Blizzard a souligné ce point de vue dans sa déclaration d'accompagnement partagée à Duty n'est.
"Au cours des deux dernières années, Call of Duty a élargi et évolué. Nos cycles de développement sont passés d'une libération annuelle à un modèle" toujours sur "", a écrit la société. "En réponse à un plus grand engagement, nous avons augmenté nos activités de services en direct sur toutes les plateformes."
Cela englobe Call of Duty Saison Content, de nouveaux opérateurs et une foule de contenu supplémentaire qui est toujours disponible dans les magasins dans le jeu. Bien que l'appel des versions de service était une fois reléguée à des événements une fois par an, il a été beaucoup transformé en une franchise qui ne cesse jamais de pomper le contenu, d'où la nécessité d'un soutien supplémentaire des travailleurs.
Voir plus
La déclaration a noté qu'il a "plans ambitieux" pour l'avenir, y compris des plans "passionnants" pour mobile. En conséquence, l'équipe prévoit des périodes où la charge de travail continuera de fluctuer. Dans ces situations, l'équipe ajoutera également un soutien supplémentaire des partenaires internes.
En termes d'être "toujours sur", il y a aussi la récente liste d'emploi d'activision Blizzard mentionnant quelque chose appelé "Call of Duty 2.0", qui mentionne le contenu basé sur l'abonnement et "toujours sur la connectivité communautaire et des joueurs". Le langage de travail est vague, probablement intentionnellement, mais il est aligné de savoir quelle activision Blizzard a aligné dans sa lettre aux employés.
"2022 est une opportunité stellaire d'appel du devoir, avec une gamme extraordinaire d'innovations dans les expériences de joueurs curatives, la multi-plate-forme de jeu, le contenu de l'abonnement, le développement de jeux mobiles et un déplacement pour toujours sur la connectivité de la communauté et des joueurs" La liste de travail se lit. "Nous appelons cette morue 2.0."
Il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce à quoi attendre de cette nouvelle vision de l'appel du devoir «toujours sur», mais il est clair qu'un certain nombre de changements sont probablement sur leur chemin.
Commentaires
Enregistrer un commentaire