Call of Duty: La fuite de Warzone révèle Godzilla et King Kong arrivent 11 mai 11 dans l'opération Monarch Update
Une fuite a suggéré que l'arrivée fortement rumée de Godzilla et King Kong dans Call of Duty est en effet réelle et les deux monstres arriveront en mai. Le compte de jeu de jeu de PlayStation Twitter Twitter, qui a une histoire de rapports avec précision sur des éléments inondés dans la base de données PlayStation avant, a trouvé une liste pour «Opération Monarch» pour Call of Duty: Warzone.
Teaser Art montre Godzilla et King Kong et dit: "La bataille commence le 11 mai." Mise à jour 1.57 pour Warzone ajoutera des opérations monarques et les deux monstres mythiques. Monarch est le nom de la société de science fictive du film Godzilla de 2014.
Tout ce qui est une surprise ici est le nom de la mise à jour et la date de sortie, comme la rumeur de Godzilla et King Kong ont déjà été rumeurs pour Warzone depuis longtemps déjà.
Activision elle-même a récemment publié une vidéo teaser dans laquelle dit un narrateur, "ils viennent" en ce qui concerne quelque chose de plus grand pour secouer le sol. Godzilla et King Kong conviendraient cette description.
Si cela devrait être réel, ce ne sera pas la première fois que Godzilla et King Kong sont apparus dans un morceau de média ensemble. Les deux monstres légendaires la plaisaient dans le cinéma 2021, Godzilla vs. Kong.
En plus de lutter contre des monstres, voici tout ce que nous savons sur Call of Duty Saison 3's Big Mise à jour qui arrive le 27 avril. Dans d'autres actualités, le rappeur emblématique Snoop Dogg est arrivé à Warzone le 19 avril, présentant un nouveau fusil de sniper "Bong Ripper" et beaucoup d'autres références de mauvaises herbes.
Meilleur appel des jeux de devoir: classement les 10 meilleures entrées
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire