Joe Rogan dit qu'il va arrêter de podcasting s'il doit "marcher sur des coquilles d'oeufs"
Joe Rogan dit qu'il va arrêter de podcasting s'il doit «marcher sur des coquilles d'oeufs» lors de la discussion des événements récents.
L'hôte de podcast controversé semble affronter le contrôle du contenu sur les médias sociaux dans son épisode le plus récent. Rogan a discuté de la réaction qu'il a reçue de ses déclarations précédentes sur le coronavirus. Maintenant que Neil Young et Joni Mitchell ont été retirés de Spotify en protestation, Rogan dit qu'il va arrêter s'il est obligé de modifier le spectacle.
- "Si je deviens quelque chose de différent parce que ça devint plus gros, je cesserai", dit l'hôte. "Si cela arrive au point où je ne peux plus le faire, où je dois le faire d'une manière étrange là où je marche sur des coquilles d'oeufs et de mon esprit et de mes q... F- ça."
- Joe Rogan dit qu'il va arrêter de podcasting s'il doit «marcher sur des coquilles d'oeufs» lors de la discussion des événements récents.
"Si je deviens quelque chose de différent parce que ça devint plus gros, je cesserai", dit l'hôte. "Si cela arrive au point où je ne peux plus le faire, où je dois le faire d'une manière étrange là où je marche sur des coquilles d'oeufs et de mon esprit et de mes q... F- ça."
Plusieurs des épisodes de Joe Rogan Experience ont été supprimés de Spotify après la réaction. Spotify a également installé des avis de contenu sur certains épisodes de podcasts qui discutent des sujets tels que Covid-19 et la pandémie coronavirus.
Joe Rogan a un contrat d'exclusivité de trois ans avec Spotify qui vaut plus de 200 millions de dollars. Les commentaires de Rogan sur les mesures de pandémie de coronavirus et de prévention ont poussé 270 professionnels de la santé à demander à Spotify d'étiqueter une désinformation médicale sur sa plate-forme.
Rogan a également publié des excuses en février pour une vidéo super-coupée en disant le N-Word. "Je sais que pour la plupart des gens; Il n'y a pas de contexte où une personne blanche est jamais autorisée à dire que, sans parler publiquement sur un podcast, et je suis d'accord avec cela », dit Rogan dans ces excuses.
Mais il a également fait face à ces excuses. Samuel L. Jackson dit: "Ce n'est pas le contexte mec - c'est qu'il était à l'aise de le faire", dit Jackson de l'utilisation libérale de Rogan du N-Word. "Dis que tu es désolé parce que tu veux garder votre argent, mais tu t'amusais et tu dis que tu l'as fait parce qu'il était divertissant."
Commentaires
Enregistrer un commentaire