Le kid Laroi suscite le boeuf imaginaire avec l'approbation du scooter Braun - Preuve

Le Kid Laroi a suscité du boeuf imaginaire avec Scooter Braun sur les médias sociaux, essayant d'inspirer une nouvelle tendance Tiktok.

Dans un clip courte partagé aux médias sociaux le 13 avril, l'artiste australien demande aux fans de partager leur propre dernière erreur. "La vidéo est définie sur" Mille milles ", et vous pouvez entendre le refrain", ne va pas une autre erreur que je connais Je suis gon 'faire, je sais que je suis gon' faire ce soir, "comme images d'Ex-Manager Scooter Braun shuffle à l'arrière-plan.

Braun a affiché une histoire à Instagram jeudi matin, révélant que l'idée a été gérée par lui avant de monter.

«Les gens des médias pensant que vous et moi avons eu du vrai boeuf», Braun semble avoir un texte ex-client avec l'emoji cry-riant. "LMAO, je suis mort," la Lrooi répond au texte. "Ne croyez pas tout ce que vous voyez sur Internet", a sous-titré Braun l'histoire - mais comprenait une fiche pour la nouvelle chanson de Kid Laroi, qui tombe le 22 avril.

La plupart des sites de commérages CEEB qui ont signalé que la nouvelle mercredi se penchait avec impatience l'idée de boeuf entre Scooter Braun et un autre ex-client. Taylor Swift et Braun ont des mots salubre avec les uns avec les autres fois. Le Kid Laroi a commencé à travailler avec des projets SB en juin 2021, à peine quelques mois avant la publication de sa collaboration avec Justin Bieber, "Séjour".

The Kid Laroi calls former manager Scooter Braun a 'mistake' in bizarre TikTok video

En octobre 2021, la collaboration semblait être Kaput. Un rapport de billboard révèle que le Kid Laroi était mécontent de l'approche histentionnée de Braun pour développer sa carrière. Ces sources appelées la décision ultime de Laroi à signer avec Leber "un pivot très facile".

À l'époque, Scooter Braun a publié une déclaration souhaitant à Laroi le meilleur. Alors, battant du bœuf imaginaire pour les médias de Gawker pour baver la bave. Le genre de scooter Braun profiterait. "Je l'encourage toujours, et il sait que" dit Braun à l'époque.

Commentaires