Les aliments rebelles acquièrent la participation majoritaire dans Smoor

Internet Restaurant La société Rebel Foods a acquis une majorité dans la marque de chocolat de luxe Smoor, consolidant davantage sa position comme threhrasion de nourriture.

Les aliments rebelles ont récemment annoncé qu'il investirait 150 millions USD au cours des prochaines années, dans le cadre de son accent sur l'investissement et l'acquisition de marques prometteuses pour desservir davantage de catégories alimentaires de ses cuisines nuageuses. L'investissement dans SMOOR FALLS Conformément à cette annonce.

Smoor, d'autre part, vise à croître trois fois au cours de l'année 2022-23 avec l'aide de cet investissement. La marque a augmenté de plus de 120% depuis l'année dernière et cherche à atteindre une échelle de recettes annuelles de 100 mn USD d'ici 2026 en élargissant sa présence en Inde et dans le monde entier. L'expansion future comprendra également le renforcement de sa présence physique dans 9 villes (Mumbai, Pune, Hyderabad, Chennai, Bangalore, New Delhi, Gurgaon, Noida, Faridabad) et une présence accélérée d'Omnichannel.

Vimal Sharma, directeur général, Smoor, a déclaré: «Le marché du chocolat indien se développe à un rythme de breakneck, et nous sommes fiers de dire que Smoor diffuse davantage ses ailes en tandem avec l'industrie. Ayant créé et diriger la catégorie de chocolat de couverture en Inde et introduisant des amateurs de dessert indiens aux somptues des indulgences avec des chocolats premium, des gâteaux, des macarons, etc., nous sommes maintenant ravis de passer la prochaine étape. Avec l'investissement des aliments rebelles, nous devons faire des avantages plus profonds sur le marché mondial, en introduisant de nouveaux confisations passionnantes dans des formats multiples et accessibles. Nous attendons avec impatience la croissance qui se déroulera sur le dos de ce développement. "

Rappels d’aliments – Comment s’y retrouver? Raghav Joshi, cofondateur, Rebel Foods, a déclaré: «Nous sommes ravis de l'ajout de Smoor à notre catalogue de marques dotées de son leadership dans des chocolats de haute qualité et des offres de desserts. Cet investissement nous donne une certaine confiance que nous avons pu choisir systématiquement des marques exceptionnelles. Étant un adoptant précoce du modèle Thrasio dans la nourriture en Inde, nous avons perturbé l'industrie de 500 ans du secteur de la restauration traditionnelle, en construisant une plate-forme compatible avec une pile complète - Système d'exploitation rebelle. Notre objectif continuera d'apporter des marques de grande qualité à chaque quartier dans les missions alimentaires. »

Commentaires