Playstation Boss taquine plus d'acquisitions de studio
Le patron en charge de la marque PlayStation de Sony a taquiné que l'entreprise n'a pas encore fini d'acquérir plus de studios du monde entier. Au cours de la dernière année, Sony a acheté des sociétés comme BluePoint Games, HouseMarque et Bungie pour aider à renforcer la gamme de studios de premier parti qu'il a. Et bien que Sony ait déjà dépensé une somme considérable sur ce front, il semble que cela cherche à continuer à arracher d'autres sociétés.
Lors d'un récent briefing d'entreprise (transcrit par VGC), le chef de PlayStation, Jim Ryan, a déclaré que Sony cherchait toujours à renforcer sa liste des studios PlayStation avec de nouvelles acquisitions à l'avenir. Bien que l'on ne soit pas dit que si des acquisitions actuelles sont en train d'être élaborées dans les coulisses, Ryan a clairement indiqué que Sony n'a pas fait de shopping en aucun cas.
"Nous avons été extrêmement actifs dans le domaine des fusions et acquisitions (fusion et acquisitions) et des investissements", a déclaré Ryan. "Le but de ces investissements est d'augmenter notre force de base dans les studios PlayStation, mais aussi d'acquérir une expertise dans les domaines de développement de jeux où, historiquement, nous n'avons pas eu de présence significative. Le partenariat Bungie prévu est un excellent exemple de ce dernier."
S'exprimant plus directement sur le fait que Ryan veut continuer à acheter plus d'entreprises, le patron de PlayStation a déclaré que Sony essayait certainement de se développer. "En termes de futures activités de fusions et acquisitions, la réponse à cela est que nous ne sommes pas du tout terminés avec notre stratégie pour essayer de développer des studios PlayStation inorganiquement", a-t-il expliqué. «Alors que nous passons de notre stratégie de développement de jeu historique à une portée de marché beaucoup plus large et beaucoup plus large que nous n'en jouons aujourd'hui, il est très probable que le stimulus inorganique sera nécessaire pour nous aider à réaliser ces rêves. Et dans la mesure où les cibles potentielles conviennent Avec notre stratégie, dans la mesure où les cibles potentielles nous permettent d'accélérer la façon dont nous sommes en mesure de réaliser notre stratégie, nous envisagerons certainement de nouvelles activités de fusions et acquisitions pour ajouter à notre portefeuille commercial. "
Avec tout cela à l'esprit, quels studios seriez-vous intéressés à voir Sony essayer d'ajouter aux studios PlayStation à l'avenir? Faites-moi savoir par vous-même soit dans les commentaires, soit contactez-moi sur Twitter à @ mooreman12.
Commentaires
Enregistrer un commentaire