Pokémon embauche des localiseurs latino-américains pour les jeux à venir

La Pokemon Company embauche des experts de la localisation pour l'Amérique latine. Récemment, The Pokemon Company International a publié des listes d'emplois pour un "éditeur de localisation - Latam Spanish Parleer" qui travaillera à localiser les prochains jeux Pokémon en espagnol, en œil sur la terminologie et les phrases utilisées dans les pays hispanophones d'Amérique latine. Alors que les précédents jeux Pokémon étaient localisés en espagnol, ils ont été localisés sur la base du dialecte espagnol parlé en Espagne. L'embauche suit les critiques de certains fans de Pokémon d'Amérique latine sur l'absence d'une localisation espagnole Latam. Il existe des différences significatives dans la façon dont certaines phrases espagnoles sont utilisées en Espagne par rapport à la façon dont ils ont utilisé dans certains pays d'Amérique latine, et plusieurs phrases considérées comme inappropriées dans les pays d'Amérique latine ont fait leur chemin dans les traductions espagnoles des jeux Pokémon.

La série : Pokémon, les voyages ultimes | Bande-annonce officielle

L'utilisation de traductions séparées pour les espagnols espagnols et lestiniens latino-américains n'est pas rare dans les jeux vidéo. Les vernaculaires locaux utilisent certains mots et phrases très différemment, entraînant des écarts importants dans la façon dont les mots sont interprétés. Par exemple, l'expression "nos importa un pito" se traduit par "nous nous soucions très peu" en espagnol, mais est souvent utilisé dans certaines parties de l'Amérique latine comme équivalent à "Nous ne donnons pas un f ---". Les traductions espagnoles de jeux récents comme Pokemon Omega Ruby et Alpha Sapphire et Pokemon X et Y utilisent tous deux des phrases espagnoles qui sont considérées comme inappropriées dans certaines parties de l'Amérique latine, en particulier pour les jeunes enfants vers lesquels les jeux Pokémon sont orientés.

Bien qu'ils ne soient pas indiqués, les nouveaux localiseurs sont probablement embauchés pour Pokemon Scarlet et Violet,les prochains jeux Pokémon en monde ouvert. Notamment, les nouveaux jeux se déroulent dans une toute nouvelle région inspirée de la péninsule ibérique, la région où se trouvent l'Espagne et le Portugal. En tant que nouveau jeu Pokemon, _Pokemon Scarlet et Violet présenteront de nouvelles espèces de Pokémon.

La Pokemon Company n'a pas officiellement confirmé qu'elle publiera une traduction en espagnol latino-américaine de Pokemon Scarlet et Violet. Attendez-vous à plus de nouvelles sur le jeu dans les semaines à venir.

Commentaires