Remake solide en métal

Un remake de Metal Gear Solid serait en cours. Malheureusement, le rapport n'a rien au-delà de cela. Ensuite, Intel vient le chemin d'un initié et d'une fuite de l'industrie bien connus, Accountngt, qui a récemment été interrogé sur Twitter par un suiveur si un remake metal Gear Solid était en préparation. Accountngt, n'a pas dit grand-chose, ne répondant qu'avec "oui". Il n'y a aucun mot à savoir qui le fait, le financer ou quand il pourrait se libérer. Il n'y a pas non plus de mot si Hideo Kojima, le créateur de la série, est impliqué.

Si l'on en croit les rumeurs précédentes, cela pourrait être en développement chez BluePoint, une équipe spécialisée dans les remakes et les remasters. Si tel est le cas, alors ce sera certainement une exclusivité PS5, ou du moins une exclusivité de la console PS5, car BluePoint appartient à Sony. Si tel est le cas, Hideo Kojima pourrait être à bord, mais probablement uniquement en tant que consultant. Alors que - pour autant que nous le sachions - Hideo Kojima n'a pas réparé sa relation avec Konami, il a une excellente relation avec PlayStation.

REPORT: Metal Gear Solid 3 Remake Happening, Kojima Making Silent Hill, Konami Reviving Castlevania

Metal Gear Solid a fait ses débuts en 1998, gracieuseté du merveilleux esprit de Hideo Kojima et de l'argent de Konami. Une exclusivité PS1, il a suivi S Metal Gear et metal Gear 2: Solid Snake, également de Kojima. Au moment de la libération, c'était un coup critique, gagnant un 94 sur Metacritic. Il s'est vendu à plus de sept millions d'exemplaires, ce qui était une tonne à l'époque, et allait devenir l'un des meilleurs jeux PS1 de tous les temps et un jeu marquant à cela. Un remake de cela a du sens. Bien qu'il ne soit pas aussi aimé que Metal Gear Solid 2, c'est le point de départ de la série et cela pourrait être le point de départ d'une série de remakes.

Cela dit, prenez tout ici avec un grain de sel. La source en question est bonne, mais ces informations sont officieuses, et même si elle est exacte, elle est également susceptible de changer. Comme toujours, nous vous tiendrons au courant à mesure que la situation évolue, que ce soit via un commentaire de l'une des parties impliquées ou via un suivi avec plus d'informations.

Commentaires