FIFA 23: Le mode carrière est le mode de jeu le plus important d'EA. Voici pourquoi
Avec l'équipe de la saison marquant la fin du cycle de la FIFA 22, il est temps de regarder la FIFA 23.
- Mode de carrière de FIFA 23
- REVIVER MODE DE CARRIÈRE
- Le mode carrière ne mourra pas
- Concours en ligne
- Une course au sommet
Le tout nouveau jeu sera la dernière entrée de la série telle que nous la connaissons, avec FIFA et EA Sports se séparant après la sortie.
Dans cet esprit, nous voulons prendre comment le mode de carrière souvent oublié pourrait s'avérer être le mode de jeu le plus précieux d'EA.
Mode de carrière de FIFA 23
Nous avons très peu d'informations sur ce qui pourrait figurer en mode carrière de la FIFA 23, mais nous serions étonnés si nous voyions des changements majeurs.
Avec la FIFA 23, le dernier jeu de la FIFA développé par EA Sports, il reste à voir à quel point le jeu sera révolutionné, ou si cela peut devenir un point médian maladroit alors que les deux sociétés explorent les options futures.
Avec EA Sports FC et la FIFA 24 qui lancent une toute nouvelle compétition dans la sphère de jeu de football, le mode carrière pourrait-il s'avérer être la clé pour débloquer une multitude de potentiels inexploités?
REVIVER MODE DE CARRIÈRE
Le mode carrière n'est peut-être pas un mode de jeu mort, mais il ne reçoit certainement pas autant d'amour qu'il le mérite.
Bien que cela puisse être dû au fait que le mode hors ligne ne tire pas des revenus comme l'équipe Ultimate, le mode carrière présente encore de nombreux avantages.
Le mode carrière agit comme le point d'entrée parfait pour tous les joueurs, en particulier ceux qui ne sont pas à l'aise de sauter immédiatement dans l'équipe ultime.
Le mode hors ligne offre également l'endroit idéal pour que les joueurs hors ligne puissent profiter de la FIFA, avec une grande partie du public de la FIFA qui n'est pas déterminée à passer son chemin vers le sommet de l'équipe ultime.
Au lieu de cela, le mode carrière est le fondement et le noyau de la FIFA, et EA Sports et le nouveau développeur de la série FIFA feraient bien de s'en souvenir.
Le mode carrière ne mourra pas
Contrairement à l'équipe Ultimate, le mode carrière n'a pas de cycle.
Cela signifie que le mode peut continuer à se sentir frais et excitant tout au long de l'année, attirant les fans au jeu lorsque leur intérêt diminue ailleurs.
À l'heure actuelle, le battage médiatique du mode carrière dure quelques mois avant que les nouvelles fonctionnalités limitées ne perdent leur brillance initiale.
Une refonte totale du mode carrière pourrait s'avérer vitale pour le succès des futurs jeux, avec de nouveaux systèmes, plus d'options de personnalisation et une meilleure expérience de joueurs générale garantie pour faire revenir les gens pour en savoir plus.
Le mode carrière ressemble à ce mode de potentiel inexploité, avec tant de portée pour le développement.
Concours en ligne
La FIFA fait face à une compétition sévère dans les mois et les années à venir, avec UFL, des buts, Efootball et même EA Sports FC offrant une compétition indispensable pour la franchise de football préférée de tous.
Avec beaucoup de ces jeux ciblant un marché gratuit, le concept de l'équipe ultime ne se sentira plus unique à la FIFA.
Au lieu de cela, des modes similaires avec un point d'accès gratuit peuvent faire tourner les têtes, laissant l'équipe ultime qui a du mal à concourir.
Pourquoi payer 60 £ pour quelque chose que vous pourriez obtenir gratuitement? C'est là que le mode carrière entre en jeu.
Se concentrer sur les modes en dehors de l'équipe ultime permettra à la FIFA de développer un USP supplémentaire que les jeux gratuits ne peuvent pas offrir.
Un mode de carrière hors ligne riche, varié et passionnant attirerait de nombreux joueurs, en particulier ceux qui ne sont pas intéressés par le jeu en ligne.
Avec tant d'accent mis sur la nature compétitive des jeux de football, le mode carrière offre une expérience plus détendue et réfléchie.
Une course au sommet
Avec FIFA et EA Sports FC qui se battaient au sommet de la scène des jeux de football en 2023, il faudra un identifiant clair entre les deux.
Avec les jeux 2K qui auraient montré de l'intérêt à prendre le Mantle du développeur de la FIFA, nous sommes presque certains que l'entreprise derrière les récents jeux WWE et NBA se concentrerait sur le jeu hors ligne tout autant qu'en ligne.
Gagner de l'argent est sans comprendre le nom du jeu, mais investir dans des modes hors ligne et inviter de nouveaux joueurs pourrait s'avérer être la clé pour gagner la guerre de jeu de football.
Commentaires
Enregistrer un commentaire