Le 2022 LPL Summer Split démarre la semaine prochaine
La scission d'été du LPL 2022 débutera le 10 juin, a confirmé la Ligue chinoise sur les réseaux sociaux aujourd'hui.
Pour le moment, on ne sait pas grand-chose d'autre sur le début de la compétition league of Legends. En raison d'un verrouillage récent à l'échelle de la ville à Shanghai-où les matchs ont lieu-il est probable que les équipes devront concourir en ligne.
Pour cette même raison, Royal n'abandonne jamais, les vainqueurs du Spring Split 2022 LPL, n'ont pas pu assister à l'invitation de mi-saison à Busan, en Corée du Sud en mai. RNG a dû jouer à distance de chez lui pendant que d'autres équipes jouaient avec un ping artificiel. Néanmoins, cela n'a pas empêché les représentants chinois d'ajouter un autre trophée à leur cabinet après avoir vaincu T1 en finale (3-2).
Les restrictions Covid-19 à Shanghai commencent à faciliter la facilité, selon un récent rapport de la BBC. Après deux mois de verrouillage dans leurs maisons, les citoyens de la ville ont été autorisés à se déplacer plus librement. Mais, en regardant l’approche stricte du gouvernement à la pandémie, il est peu probable que la scission estivale du LPL 2022 revienne immédiatement à un cadre hors ligne.
La pandémie n'a pas empêché les équipes chinoises de faire des mouvements de l'alignement pendant l'intersaison. RNG a étonnamment échangé le bac contre le souffle de Bilibili Gaming cette semaine, cette dernière des deux orgs libérant également le légendaire ADC Uzi de sa liste. Avec une autre semaine jusqu'au début de la ligue, plus de mouvements pourraient être en route.
Commentaires
Enregistrer un commentaire