LEC accueille le public en direct à pleine capacité pour 2022 Split d'été
Après ce qui semblait être une vie pour les fans européens des fans de Legends_, l'une des ligues les plus compétitives du monde est à nouveau d'ouvrir ses portes au public.
Le LEC a annoncé qu'il accueillera les fans de Back dans les studios de Berlin en tant que public en direct à pleine capacité pour toute la scission d'été de 2022. Ce sera la première fois depuis 2020 que la ligue ouvrira ses portes aux fans pour la saison régulière depuis le début de la pandémie Covid-19, après le retour réussi des fans lors de la finale de Spring Split 2022.
Au cours des saisons passées, les équipes ont dû alterner le temps de scène en raison des restrictions de sécurité et de distanciation sociale. Mais cette fois-ci, les cinq matchs sur scène et les 10 équipes LEC joueront en studio pour que tous les fans présentent. Il n'y aura aucune restriction majeure pour quiconque présente, sauf une règle en fait où toute personne présente devra porter un masque chaque fois qu'il ne mange ni ne boit.
Si vous cherchez à assister à l'événement le plus chaud league en Europe, les billets seront en vente le vendredi 10 juin à 9h CT sur le site officiel de Eventbrite. L'entrée coûtera chacune 12 euros, y compris les frais, et les fans peuvent acheter jusqu'à quatre billets à la fois pour tout autre fanatique de LEC dans leur groupe d'amis. Cependant, aucun billets de week-end complet ne sera vendu, vous devrez donc acheter un accès à chaque jour séparément.
Cette scission, les fans pourront regarder G2 Esports tenter de défendre leur couronne contre le reste du peloton, tandis que des équipes affamées et motivées comme Fnatic, Team Vitality, Mad Lions et plus tentent d'arracher le trône dans une course passionnante pour un Spot au championnat du monde 2022.
L'été commence tout juste à se réchauffer pour les fans de Berlin et les joueurs de Summoner’s Rift, et si vous le souhaitez, vous pouvez assister à toute l'action en personne lorsque la saison commencera le 17 juin.
Commentaires
Enregistrer un commentaire