La carte de Starfield est inversée
Un nouveau programme de fans vous permet d'explorer une maquette rugueuse de la carte de Starfield à l'aide de données extrapolées à partir de six secondes de séquences de remorque.
Vous vous souviendrez le mois dernier lorsque Bethesda nous a finalement montré à quoi ressemble le gameplay Starfield dans une longue bande-annonce. Eh bien, dans les semaines qui ont suivi, un codeur du nom de Sebastian Werhausen a programmé le Navigator Starfield (ouvre dans un nouvel onglet), un outil conçu pour vous donner un visuel plus détaillé et interactif de la carte des étoiles du jeu identifiant les positions des étoiles par rapport aux autres et aux noms des étoiles dans la bande-annonce qui étaient visibles mais sans nom. Par exemple, Werhausen a pu utiliser la distance, la position et la couleur pour identifier trois autres étoiles réelles qui ont été présentées dans la bande-annonce: Altair, Barnard et Sirius.
Cette scène a été utilisée pour suivre toutes les étoiles visibles et reconstruire leur position de jeu, a déclaré Werhausen. Les images comprenaient sept étoiles nommées, trois d'entre elles sont de vrais systèmes étoiles (Sol, Alpha Centauri et Porrima). La position réelle de ces étoiles a été utilisée pour calibrer la reconstruction.
Werhausen a déclaré qu'ils avaient pu utiliser les données des images de la bande-annonce pour découvrir quelques idées sur la carte de Starfield. Par exemple, ils ont compris que les stars plus de 100 qui seraient incluses dans le match final, 75 étaient visibles dans la bande-annonce. De plus, trois des sept systèmes étoiles étiquetés sont des systèmes d'étoiles réels de notre univers réel, ce qui suggère que d'autres systèmes d'étoiles réels seront dans le jeu.
Merci, PC Gamer (s'ouvre dans un nouvel onglet).
Commentaires
Enregistrer un commentaire