Pokemon Scarlet et Violet Laak prétend les légendes Pokémon populaires: les mécanismes d'Arceus reviennent

Un nouveau Pokemon Scarlet et Violet fuite affirme que plusieurs fonctionnalités populaires de Pokemon Legends: Arceus reviendront pour le prochain jeu. Le compte Twitter Centro Disks, qui regroupe généralement Pokemon Rumers, prétend avoir une nouvelle source avec des informations sur les prochains jeux Pokemon Scarlet et Violet. Notamment, la source de Centro affirme que les épidémies de masse et le pokemon Alpha reviendront à la fois dans _Pokemon Scarlet et Violet,comme la taille des variations entre Pokémon de la même taille.

Ces trois fonctionnalités sont apparues pour la première fois dans Pokemon Legends: Arceus dans le cadre de l'approche unique de ce jeu pour capturer Pokemon. Alpha Pokémon était un Pokémon plus grand avec des statistiques accrues qui étaient généralement d'un niveau plus élevé que les autres Pokémon dans cette z1. Ils étaient beaucoup plus agressifs que les Pokémon sauvages typiques et auraient des yeux rouges lorsqu'ils sont apparus dans la nature. Centro affirme qu'un mécanicien similaire apparaîtra dans Pokemon Scarlet et Violet,Bien qu'ils ne seront pas appelés Alpha Pokemon. _ Les épidémies de masse étaient des occurrences aléatoires lorsqu'un groupe de Pokémon de la même espèce apparaîtrait dans la nature. Les épidémies de masse avaient notamment de meilleures cotes brillantes que les rencontres sauvages habituelles, ce qui signifiait que les joueurs ciblaient souvent des épidémies de masse pour renforcer leur collection brillante.

HUGE On ne sait pas comment Alpha Pokémon et les épidémies de masse fonctionneront dans Pokemon Scarlet et Violet. Les deux mécaniques avaient du sens dans les légendes pokémon: Arceus En tant que joueurs, les joueurs pourraient tenter de prendre un pokemon alpha sans les engager dans la bataille et les épidémies de masse pourraient être éliminées en matière de pokém Minutes utilisant la furtivité et les éléments sans entrer une fois au combat. Pokemon Scarlet et Violet ramènent la mécanique traditionnelle des prises et des rencontres, donc une épidémie de masse pourrait être beaucoup plus fastidieuse.

Pokemon Scarlet et Violet seront les premiers jeux Pokémon vraiment en monde et les premiers jeux Pokémon à offrir une expérience vraiment multijoueur en dehors de la lutte et de la capture de Pokémon. Nintendo a été serré sur les nouveaux jeux, il est donc difficile de dire si ces fuites sont exactes ou non. Pokemon Scarlet et Violet seront libérés le 18 novembre.

Commentaires

Articles les plus consultés