100 voleurs gagnent une place à Worlds 2022 après l'explosif LCS Championship Series contre Liquid

TL Les fans nord-américains de Legends_ ont eu droit à une bataille entre la nouvelle et l'ancienne ère de l'Ouest aujourd'hui, lorsque le vétéran de l'équipe Superteam s'est affronté contre les jeunes stars de 100 voleurs lors du deuxième tour du championnat LCS 2022. La série des meilleurs de cinq promettait d'être une rencontre explosive entre deux des meilleures équipes de la ligue, mais lorsque la poussière s'est installée à la fin de la journée, une seule équipe s'est élevée du carnage: 100 voleurs.

Cet été, les attentes étaient toujours élevées pour liquide, même après que leur liste étoilée n'a pas réussi à remporter le trophée LCS dans leur séparation d'ouverture. Leur balayage de l'ensemble inférieur aux mains des génies maléfiques les a forcés à réajuster leurs plans, car il était clair que la puissance de feu pure ne pouvait pas dépasser la créativité du mouvement de la jeunesse de leurs adversaires.

De la même manière, 100 voleurs étaient sous le choc après qu'ils n'aient pas défendu leur trône au printemps dernier. Après être tombé dans les génies maléfiques en finale, ils ont dû regrouper leur programmation étroite afin qu'ils puissent retourner dans le cercle des gagnants. Ils ont encore l'un des listes les plus cohérentes de la ligue et un personnel d'entraîneurs expérimenté derrière eux.

Ce match de rancune ne manque pas de divertir la communauté league, avec certains des moments les plus excitants des séries éliminatoires jusqu'à présent. À travers les matchs un et deux, 100 voleurs ont pris le contrôle avec des combats d'équipe en fin de partie suprême, tandis que Liquid n'a pas réussi à faire boule de neige les premières pistes qu'ils pourraient rassembler à travers leur laning dominant.

Mais le groupe vétéran de Blue a rendu les choses beaucoup plus intéressantes dans les matchs trois et quatre, que ce soit Bjergsen en train de sortir son choix moyen zileen ou de bwipo balistique avec neuf victimes sur Sett. Leur résilience a été mise à l'épreuve, et la rivalité est arrivée à une finale ardente avec le cinquième et dernier match de la journée, où la superstar Jungler de 100 voleurs est sortie et est devenue le héros dont son équipe avait besoin.

Maintes et maintes fois, le joueur de 23 ans a arraché Miss Fortune de Hans Sama derrière les lignes ennemies, sautant sur Lee Sin et retirant des coups de pied INSEC impossibles pour balancer la marée de presque tous les combats d'équipe. Il était le principal catalyseur de son équipe alors qu'ils faisaient face à un éventuel balayage inversé, et il s'est de nouveau intensifié pour les pousser à la victoire. Dans l'ensemble, les choix de rédaction des deux équipes étaient vraiment intéressants à regarder, chaque côté évoluant et s'adaptant au fil de la série.

Maintenant, Liquid est sur les cordes alors qu'ils se battent pour avoir une chance non seulement de s'élever du support inférieur, mais aussi de se gagner une place au championnat du monde 2022. 100 voleurs n'auront pas besoin de s'inquiéter de la même chose, car la victoire a également valu à eux une place dans les mondes, leur permettant de se concentrer pleinement sur le reste des séries éliminatoires.

Les téléspectateurs peuvent attraper le reste du deuxième tour lorsque les génies maléfiques et Cloud9 affronteront demain à 15h CT.

Commentaires