FIFA 23 Brentford Ratings: les nouvelles signatures ajoutent de la force et de la profondeur à l'équipe des abeilles
La FIFA 23 sera publiée bientôt, et il ne faudra pas longtemps avant que nous ayons notre premier aperçu de certaines des nouvelles notes pour chaque équipe.
- Thomas Strakosha (OVR 79)
- Ben Mee (OVR 78)
- Ivan Toney (OVR 77)
- les meilleurs joueurs
- transferts
- mises à niveau
- Downrades
Vérifiez ci-dessous pour voir nos prédictions sur l'apparence de Brentford dans le jeu de cette année, les notes étant utilisées tout au long de la saison ultime de l'équipe et au début du mode carrière.
les meilleurs joueurs
Après avoir été hors du haut vol du football anglais pendant plus de 60 ans, Brentford a survécu à sa première saison de Premier League avec facilité, reprenant des résultats brillants en cours de route.
Les abeilles ont renforcé leur équipe, et nous prédisons que leurs trois étoiles les mieux notées sur la FIFA 23 seront:
Thomas Strakosha (OVR 79)
Comme pour de nombreux équipes plus petites, le gardien de but est souvent le joueur le mieux noté de l'équipe, et c'est juste le cas avec la nouvelle acquisition Thomas Strakosha.
En venant sur un transfert gratuit de la Lazio, il était un peu surprenant de le voir ajouter à l'équipe étant donné la façon dont David Raya a performé la dernière campagne.
Ben Mee (OVR 78)
Une autre signature gratuite, Ben Mee ajoutera une excellente expérience de Premier League à l'équipe.
Sa note pourrait prendre un peu de la 79 ovr avec laquelle il a commencé dans la FIFA 22 en raison de la relégation qu'il a subie de Burnley.
Ivan Toney (OVR 77)
Le meilleur buteur du club la saison dernière, Ivan Toney sera à nouveau le point focal de l'équipe à l'avant.
Dans FIFA 22, les mises à jour, sa note est passée de 76 ovr à 77 ovr , et nous pensons que c'est là qu'il commencera dans la FIFA 23.
transferts
Avec quelques offres déjà dans le sac, on ne sait pas combien de joueurs supplémentaires que Brentford pourra prendre sur cette fenêtre.
Trois des joueurs signés sont de jeunes perspectives, donc construire pour l'avenir fait clairement partie du plan cette année.
Nouvelles signatures:
- Thomas Strakosha (OVR 79)
- Ben Mee (ovr 78)
- Mikkel Damsgaard (OVR 76)
- Aaron Hickey (OVR 73)
- Keane Lewis-Potter (OVR 70)
Départs:
- Christian Eriksen (OVR 82)
- Zanka (OVR 72)
- Julian Jeanvier (OVR 70)
Rumeurs:
- Martin Braithwaite (OVR 76)
mises à niveau
Quelques petites améliorations pourraient arriver à l'équipe de Brentford dans la FIFA 23, ce qui aurait un impact sur le bâtiment potentiel de l'équipe d'équipe ultime.
Nous avons déjà mentionné une mise à niveau de Toney, mais Rico Henry, Ethan Pinnock, David Raya, Bryan Mbeumo et Christian Norgaard pourraient tous devenir 75, passant de l'argent aux cartes d'or en FUT.
Mises à niveau notables:
- Ivan Toney (76 OVR → 77 OVR)
- Rico Henry (74 OVR → 75 OVR)
- Ethan Pinnock (74 OVR → 75 OVR)
- David Raya (74 OVR → 75 OVR)
- Bryan MBEUMO (74 OVR → 75 OVR)
- Christian Norgaard (73 OVR → 75 OVR)
- Aaron Hickey (69 OVR → 73 OVR)
Downrades
Trois des nouvelles signatures sont susceptibles de venir à Brentford avec des notes légèrement inférieures à ce qu'elles ne l'ont fait dans la FIFA 22, mais aucun des autres joueurs du club ne devrait être touché de manière large.
Un changement qui pourrait intéresser les joueurs de FUT est la possibilité que Frank Onyeka soit rétrogradé à un 74 ovr , ce qui ferait de lui une cible de salon en argent précoce.
Downradrades notables:
- Thomas Strakosha (80 OVR → 79 OVR)
- Ben Mee (79 OVR → 78 OVR)
- Mikkel Damsgaard (77 OVR → 76 OVR)
- Frank Onyeka (75 OVR → 74 OVR)
Commentaires
Enregistrer un commentaire