Le personnel d'entraîneurs LEC de Mad Lions a reconnu comme le meilleur de la Ligue européenne pour la scission d'été 2022

Le personnel d'entraîneurs de Mad Lions league de Legends a reçu les honneurs du personnel d'entraîneurs du Summer en 2022 de The Split Award.

Il s'agit du premier prix de Mad Lions pour l'excellence dans le coaching depuis la scission estivale de 2020. Cette saison, le prix de la LEC n'a reconnu que des entraîneurs individuels, l'entraîneur-chef James «Mac» MacCormack remportant le prix. Cette saison, Mac a été reconnu aux côtés de membres de son personnel, notamment l'entraîneur stratégique Christophe «Kaas» Van Oudheusden, ainsi que le chef du développement des joueurs de l'équipe Patrick «Pad» Suckow-Breum.

Entre les divisions du printemps et de l'été, Mad Lions a amélioré son record de 8 à 10 à 12-6, passant de la septième place au printemps à une deuxième place pratiquement du jour au lendemain. L'amélioration drastique de l'équipe leur a valu un billet direct dans le support supérieur des séries éliminatoires de Summer Summer 2022.

CONNEXES: Armut renouvelle le contrat Mad Lions jusqu'en 2024

Les finalistes de l'entraîneur du LEC du Split Award ont inclus les Misfits en deuxième place et le G2 Esports en troisième. SK Gaming et Astalis ont également reçu des votes en première place sur le scrutin de scission des joueurs, des entraîneurs, des diffuseurs et des membres affiliés des médias. Auparavant, Rogue avait remporté les meilleurs honneurs du personnel d'entraîneurs de la ligue pour trois divisions consécutives datant de la scission de printemps en 2021.

Conférence Mad Lions reviendra sur la scène LEC pour son premier match des séries éliminatoires de la scission d'été la semaine prochaine lorsqu'ils affronteront Rogue au premier tour du support supérieur des séries éliminatoires. Si Mad Lions remporte ce match, ils avanceront directement en demi-finale des séries éliminatoires. Gardez à l'esprit que le LEC enverra quatre équipes au championnat du monde league cette saison en raison de l'absence d'un représentant du LCL. Une séries éliminatoires profondes de Mad Lions enverrait l'équipe à son troisième championnat du monde consécutif.

Commentaires

Articles les plus consultés