Mage à venir sur le Dragonflight Alpha: 22 août - News

Blizzard a publié un aperçu des changements prévus pour la classe Mage et les arbres de talents arcaniques qui arrivent dans la construction alpha de Dragonflight de cette semaine.

LUST

Bonjour les mages! Dans la mise à jour Alpha de cette semaine, il y aura un certain nombre de mises à jour des arbres de noyau et de spécifications pour la classe Mage. Nous aimerions parler un peu de nos instructions de conception pour cette itération et des améliorations que nous cherchons à apporter. Arbre central L'arbre central voit la refonte la plus lourde. Notre objectif a été d'augmenter les options en ajoutant de nouveaux sorts, en réduisant les nœuds globaux à plusieurs points, en coupant tous les nœuds à 3 points existants et en améliorant le chemin. Plusieurs nœuds de choix ont été divisés en nœuds autonomes pour augmenter les options d'utilité. Nous avons également cherché à réduire le nombre de nœuds qui peuvent vous sembler nécessaires. Le cône de froid déplacera la ligne de base pour améliorer le kit de base et supprimer les problèmes de dépendance. Voici quelques exemples de sorts que vous pouvez vous attendre à voir: Réflexion-vous téléporte à l'endroit où vous avez cligné des yeux. Uniquement utilisable dans les 8 secondes suivant des yeux, 45 secondes de recharge. La détonation volatile augmente-t-à-dire l'effet du retournement de Blast Wave. Le temps de recharge de Blast Wave est réduit de 5 secondes. La manipulation de la manipulation du temps lance / lance de glace sur des cibles congelées / missiles arcaniques réduit le temps de recharge de votre perte de capacités de contrôle de 1/2 secondes. Barrières énergiques-Lorsque votre barrière reçoit des attaques de mêlée, vous avez 10% de chances de bénéficier de 1 Fire Blast / 1 doigts de Frost / 1 Clearcasting Charge. Casser votre barrière supprime tous les effets de caisse claire. Certains de ces travaux sont en cours, et vous pouvez vous attendre à voir quelques nœuds marqués NYI (non encore mis en œuvre) pour l'instant. Les pompiers que nous avons senti le chemin dans cet arbre n'ont pas permis une exploration suffisante en raison des nœuds qui se sentent nécessaires. Nous cherchons à réduire le nombre de points «obligatoires» en déplaçant quelques sorts de base, tels que Hot Streak et Fire Blast Rank 2, et offrant plus d'options sous 1. Arbre de gel Une bonne quantité de rétroaction pour cet arbre a été liée aux nœuds de veines glacés et à la façon dont ils se sentent requis, ce qui conduit à peu de choix dans le tiers inférieur de l'arbre. Nous cherchons à permettre un retour en arrière et un choix supplémentaire. Pour aider à y parvenir, nous transformons les 3 nœuds en 2 nœuds à 2 points et réduisons le nombre de points des nœuds liés aux veines glacées sous la porte 2. De plus, la fonctionnalité de refroidissement de l'hiver sera désormais de référence lorsque Flurry est appris pour permettre plus de points souplesse. Arcane Arcane L'arbre arcanique a été mis à jour et aura pas mal de réorganisation des talents pour mieux ouvrir des options lorsque vous naviguez dans l'arbre et que vous faisiez quelques talents qui se sentaient auparavant inaccessibles un peu plus faciles d'accès. Les temps de recharge sur certaines capacités ont également été ajustés pour mieux couler avec les fenêtres de 45/90 secondes d'Arcane. Vous trouverez ci-dessous un point culminant de certaines des modifications auxquelles vous pouvez vous attendre dans la prochaine construction alpha. Bombardement arcanique-réduit à max 1 rang, en baisse par rapport à 2. Arcane Echo-réduit à maximum 1, en baisse de 2. Arcane Surge-accorde désormais une explosion de mana sur le casting afin que le joueur puisse immédiatement commencer à lancer une orbe arcanique Arcane-Déplacement de l'arbre. Il est maintenant disponible avant la première porte et directement après les missiles Arcane. Règles de trois-temps un nœud de choix avec une arcane familière. Ce nœud de choix a échangé des places avec une évocation du tempo arcanique-le temps de recharge réduit à 90 secondes, contre 120 secondes. Évocation améliorée-tempête de siphon coupée-convertie en un seul nœud (était auparavant un nœud de choix avec une évocation améliorée). Orbe chargé-Maintenant disponible après le déverrouillage de la première porte (Orb chargé Grants Arcane Orb 1 frais supplémentaires). Barrage orbe-converti en un seul nœud (était auparavant un nœud de choix avec barrage orbe). Maintenant, réduit également le temps de recharge d'Arcane Orb de 2 secondes lorsque Clearcasting est consommé. La position temporaire de l'arbre se déplaçait vers le centre de l'arbre de talent comme un nœud de choix avec un réverbération se connectant à partir du mana adepte et un barrage arcanique amélioré. Conjurer le mana gemm-restaure maintenant 25% de mana, contre 10% de mana. Accède maintenant à 5% de puissance de sorts augmentée pendant 10 secondes de base. Cascading Power-Désormais jusqu'à 2 piles de clearcast lors de la consommation d'un GEM de mana (puissance de sort précédemment accordée). Éclairé-déplacé plus bas dans l'arbre (de la ligne 6 à la ligne 8). Resonance-a déménagé à la position précédente de l'éclairage. Présence d'esprit-le temps de recharge a été réduit à 45 secondes, contre 60 secondes. Merci pour tous vos tests et commentaires jusqu'à présent. Nous aborderons certains des ajustements restants et des spots NYI dans une future construction peu de temps après la prochaine.

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