Spotify abandonne la «chose de voiture» - mais continue de la vendre

Spotify s'incline du jeu de matériel en cessant de ce que son «truc de voiture»-mais continue de le vendre à des acheteurs qui ne sont pas au courant.

Le géant en streaming de musique a lancé son truc de voiture plus tôt cette année-un appareil expérimental destiné aux personnes sans capacité Bluetooth dans leur voiture-avec un succès tiède. Désormais, Spotify prend un coup de 31,4 millions de dollars pour abandonner le projet, mais continue de vendre une chose de voiture à une remise importante pour éliminer l'inventaire et récupérer une partie du coût.

Si vous pensiez que la réponse de Spotify à un système d'infodivertissement pour les voitures qui manquent de fonctionnalité Bluetooth ne semblait pas attrayante à 89,99 $, vous pouvez maintenant en acheter un pour 49,99 $ pendant que l'entreprise continue de les offrir. Spotify dit que les unités de voitures existantes continueront de fonctionner comme prévu, donc en acheter un après l'annulation du projet ne signifie pas que vous achetez un peu plus qu'un journal-tant que Spotify continuera d'honorer cette promesse.

«L'objectif de l'exploration de la chose de Spotify était de mieux comprendre l'écoute dans la voiture et d'amener l'audio à un plus large éventail d'utilisateurs et de véhicules», a déclaré Spotify à techcrunch.

«Sur la base de plusieurs facteurs, notamment la demande de produits et les problèmes de chaîne d'approvisionnement, nous avons décidé d'arrêter la production de voitures de voiture. Les appareils existants fonctionneront comme prévu. Cette initiative a débloqué des apprentissages utiles, et nous restons concentrés sur la voiture comme un lieu important pour l'audio. »

Spotify continuera de recueillir des données d'écoute à partir de choses que cela se vend, donc continuer à les vendre tant que les fournitures en dernier ne sont pas entièrement thématiques. Pourtant, il y avait très peu d'intérêt pour le matériel avec un prix de 90 $, donc Spotify aura peut-être plus de chance à la barre des 50 $.

Rumble Les débuts ternes de la voiture de voiture étaient en grande partie en raison de son interface maladroite et laggy. Les commandes vocales semblent être une réflexion après coup sur un appareil destiné à être exploité-un choix audacieux pour quelque chose destiné à être utilisé presque entièrement pendant la conduite.

Commentaires