EG's Jojopyun sur les problèmes audio qui ont retardé 8

Hier soir, Evil Genius et TSM ont joué l'une des plus longues séries de l'league professionnelle de l'histoire. Leur match de championnat LCS le meilleur des cinq heures a pris près de huit heures. Après avoir commencé à 15 heures CT, EG et TSM n'ont terminé leur série de cinq matchs qu'environ 23 h CT, EG, ayant finalement remporté la victoire à la fin du match des séries éliminatoires.

Chaque jeu de la série a souffert de pauses, de départs retardés ou à plusieurs reprises, les deux. Au cours du match, il a été révélé par les LCS que les deux équipes connaissaient des problèmes audio qui affectaient négativement la capacité des joueurs à communiquer entre eux, bien qu'aucun détail spécifique n'ait été donné. Une bannière dans le tiers inférieur de l'écran sur le LCS diffuse en continu «les problèmes de réseau affectant l'audio» pendant chaque pause et retard.

Le casque ne fonctionnait pas, en gros, pendant longtemps, parfois et d'autres fois pendant quelques secondes, a déclaré par exemple le Mid Laner Jojopyun à Dot Esports après la série. Nous ne pouvions tout simplement pas nous entendre, et nous ne pouvions pas entendre le jeu, ou quoi que ce soit.

Sans le jeu audio ou les commandes de joueurs qui traversent leurs casques à intervalles apparemment aléatoires, les joueurs d'EG et de TSM ont fait une pause sur une douzaine de fois sur les cinq matchs, avec sept de ces pauses se produisant dans le deuxième match seulement.

Après ce deuxième match, les deux équipes n'ont pas pris la scène pendant encore deux heures tandis que les ingénieurs audio LCS ont tenté de résoudre les problèmes audio impactant négativement la série. Pendant tout ce temps, par exemple, qui venait de nouer la série la plus importante de leur saison à un match chacune, a dû attendre un retard exténuant.

Je savais que les vibrations changeraient probablement, a déclaré Jojopyun à propos de la pause prolongée. Nous aurions peut-être pris moins au sérieux après une longue période, ou ne pas réaliser à quel point les enjeux étaient encore, nous avons donc dû nous concentrer juste avant [le troisième match] et revenir tout de suite dans la zone.

Jojo

Selon Jojopyun, EG a commencé leur temps passé dans le retard en parlant autant de stratégie que possible avant de manquer de choses à parler et finalement de passer à une conversation plus décontractée. Ce n'est pas comme si nous pouvons parler de la stratégie pendant aussi longtemps... D'autres fois, nous nous détendons et parlions des trucs aléatoires, juste parce que nous n'avions pas d'ETA à la fin ou quand ils le réparaient, a déclaré Jojopyun.

À la fin du retard, les problèmes audio ne sont pas résolus. TSM et EG ont décidé de jouer les problèmes car ils ont affecté négativement les deux équipes et n'ont pas fourni une légèreté à un côté spécifique. En fin de compte, EG a remporté la série par un score de trois matchs à deux, chacun des matchs restants de la série souffrant de plus de pauses.

Leur victoire les a mis en place pour une date de retour rapide avec Team Liquid le dimanche 4 septembre, dans un autre match de victoire.

Cette prochaine série est certainement très importante pour nous d'aller dans les mondes, a déclaré Jojopyun à propos du prochain match d'EG. Nous ne nous attendions pas à aller sur le support inférieur si tôt, nous avons en quelque sorte été humilié.

Le gagnant de la série EG contre Liquid de demain représentera l'Amérique du Nord au championnat du monde league de cette année, quelle que soit la façon dont le reste des séries éliminatoires d'été se présente.

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