FIFA 23 Bundesliga Starter Squad: Ce budget Xi dominera les premières semaines FUT
La sortie de la FIFA 23 se rapproche, ce qui signifie qu'il est temps de commencer à penser à vos équipes démarrées pour le match de cette année.
- Lukas Hradecky-GK
- Noussair Mazraoui-RB
- Maxence Lacroix-CB
- Lukas Klostermann-cb
- Jerome Roussillon-lb
- Emre Can-CM
- Ryan Gravenberch-CM
- Jamal Musiala-cam
- Silas Wamangituka-RW
- Moussa Diaby-lw
- Karim Adeyemi-st
Comme vous le savez peut-être déjà, l'application Web FUT 23 lancera environ une semaine avant que le jeu complet n'atteigne les étagères, vous aurez donc la possibilité de gagner des pièces et de construire votre démarreur XI avant la sortie.
Nous avons créé une équipe de démarrage Bundesliga budgétaire qui s'adaptera à la méta et qui peut rivaliser avec le meilleur pendant les premières étapes du cycle de jeu.
Lukas Hradecky-GK
Le gardien de but de Finland International de 32 ans, Lukas Hradecky, est une option solide dans le filet pour votre équipe de démarrage de Bundesliga, de 6 pieds de hauteur.
Le gardien de Bayer Leverkusen pourrait bien recevoir une légère rétrogradation en FIFA 23 à un 82 OVR, mais nous nous attendons toujours à ce qu'il fasse du bon travail entre les bâtons.
Noussair Mazraoui-RB
La signature d'été du Bayern Munich à Noussair sera sans aucun doute un choix populaire à l'arrière droit pour toute équipe de Bundesliga.
Le joueur de 24 ans sera probablement stimulé à 82 OVR et possèdera un bon rythme, dribble, défendant et passant les statistiques dans FUT 23.
Maxence Lacroix-CB
Nous avons réparé un partenariat défensif central classique FUT 22 car nous nous attendons à ce qu'ils soient tout aussi maîtrisés dans le prochain match.
Maxence Lacroix, 22 ans, est prévue pour une mise à niveau de la FIFA 23, l'emmenant à un 80 OVR avec un rythme incroyable pour un demi-centre.
Lukas Klostermann-cb
RB Leipzig, le défenseur central Lukas Klostermann est un autre speedster pur et simple au cœur de la défense.
Le joueur de 26 ans se vantera une fois de plus dans les années 80, ainsi que de bonnes statistiques de défense et de physique, ce qui en fait une excellente option dans FUT 23.
Jerome Roussillon-lb
Le Bayern Munich Speedster Alphonso Davies est l'option remarquable à l'arrière gauche dans la Bundesliga, cependant, nous pensons qu'il sera trop cher au début du cycle de jeu.
Une alternative bon marché est l'arrière latéral de Wolfsburg, Jerome Roussillon, dont le rythme seul fera de lui une option solide sur le flanc gauche.
Emre Can-CM
Le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Emre Can, devrait entrer dans le gang Gullit de la FIFA 23 avec des statistiques fantastiques solides à tous les niveaux.
L'international allemand et l'ancien joueur de Liverpool auraient conserver son 82 OVR de la FIFA 22.
Ryan Gravenberch-CM
L'ancien milieu de terrain de l'Ajax, Ryan Gravenberch, est notoirement l'un des centres de centre les plus maîtrisés de l'équipe ultime.
En raison de ses statistiques polyvalentes solides et de son type de corps dans le jeu, le jeune néerlandais est le cm de box-to-box bon marché parfait.
Jamal Musiala-cam
Selon les rapports, Jamal Musiala, 19 ans, obtiendra un énorme +6, l'emmener dans un 81 OVR dans la FIFA 23.
Musiala semble être la caméra parfaite pour toute équipe de démarrage de la ligue allemande, avec des statistiques de dribble et de passes brillantes et des mouvements de compétences quatre étoiles.
Silas Wamangituka-RW
Une légende du FUT, rendue célèbre par le streamer de l'équipe ultime populaire Danny Aarons, Silas Wamangituka sera une poignée dans la FIFA 23.
Ayant commencé la campagne 2022/23 sous forme fine, l'ailier VFB Stuttgart pourrait être mis à niveau dans la FIFA 23.
Moussa Diaby-lw
Moussa Diaby sera probablement le joueur le plus cher de ce XI de départ.
Avec une vitesse et une dribble incroyables avec des mouvements de compétences quatre étoiles, l'ailier français sera votre tallesman dans l'attaque.
Karim Adeyemi-st
L'attaquant de 20 ans de Dortmund, Karim Adeyemi, sera sans aucun doute un pick-up populaire dans les premiers stades du jeu.
Le rythme du jeune allemand fait de lui une excellente option d'attaquant budgétaire pour votre équipe de démarrage.
Commentaires
Enregistrer un commentaire