Live Nation acquiert une «participation importante» au Broccoli City Festival, ajoute des fondateurs à l'équipe de direction

Broccoli

Live Nation a officiellement acquis une «participation importante» au Brocoli City Festival de Washington, D.C. et a ajouté les fondateurs de l'événement annuel à son équipe de direction.

Live Nation, basée à Beverly Hills, a récemment dévoilé le rachat du Broccoli City Festival, 12 ans, et l'accord a été exécuté spécifiquement via Live Nation Urban. Bénéfiée sur son site Web comme «une entreprise sociale appartenant à des Noirs ancrée dans une stratégie de double borne qui se concentre sur les personnes et les progrès», Broccoli City a présenté des performances d'actes tels que Lil Wayne, Cardi B et Lil Baby.

Bien que les parties impliquées n'aient pas révélé publiquement les finances précises de la transaction, ils ont souligné que les fondateurs de Brocoli City, Marcus Allen et Brandon McEachern, ont signé avec Live Nation Urban, comme mentionné. Allen double en tant que PDG d'une «société de récompenses» Web3 appelée Wechipn, pour laquelle McEachern est CMO.

Maintenant, les deux sont sur le point de «faire évoluer la marque de Brocoli City et catalyser la création de nouveaux contenus et des expériences et festivals en direct centrés sur la culture», selon Live Nation, qui a également profité de l'occasion à Bill Broccoli City comme «le plus grand événement de Les États-Unis pour les Noirs de moins de 30 ans. »

Dans les déclarations, les créateurs de la ville de Broccoli et le président urbain de Live Nation Shawn Gee ont clairement indiqué que les nouveaux rôles d'Allen et de McEachern s'étendront bien au-delà du festival actuel.

Lorsque nous nous sommes formés en 2018, a déclaré le directeur des racines, Gee, l'une des premières offres que nous avons conclues était l'accord de coproomotion original avec l'équipe de Brocoli City. J'ai promis aux gars que le succès de notre partenariat conduirait à de plus grandes choses, et il était important pour moi de garder ma parole. Nous n'investissez pas simplement dans un festival; Nous investissons dans ces incroyables fondateurs. Nous pensons que ce sera la première de nombreuses marques que nous allons construire avec Marcus et Brandon car ils ont un esprit d'entreprise insatiable. »

Pendant ce temps, Allen a mis en lumière sa vision ambitieuse de l'arrangement avec Live Nation, qui a déclaré la fréquentation record du T2 2022 et a touché un bas de l'action de 52 semaines de 73,35 $ à la fin du mois dernier.

«Nous allons nous concentrer sur la conservation des marchés de niche inexploités, des partenariats plus importants et une expansion internationale», a indiqué Allen. «Réinventez l'avenir des expériences culturelles vivantes. Notre objectif d'ensemble est de créer une communauté de 100 millions de dollars au sommet du divertissement en direct, de l'impact social et des médias numériques. »

Le rachat du festival Broccoli de Live Nation arrive à la suite des achats de Ticketmaster Parent of Tero Concerts and Entertainment and Music Management International, ce dernier a été rapidement renommé dans Live Nation Philippines.

Commentaires

Articles les plus consultés