Pokemon Sword and Shield Ending Poute de la prise en charge de plusieurs fonctionnalités bientôt

Pokemon Sword et Shield perdront bientôt la prise en charge de certaines fonctionnalités en ligne, a annoncé la société Pokemon cette semaine. Les caractéristiques affectées incluent la fonction de News News de Wild Area ainsi que le stade de bataille, bien que les fonctionnalités Y-Com que les joueurs utilisent souvent pour interagir avec d'autres soient toujours disponibles. Ces ajustements en ligne devraient être en vigueur à partir du 1er novembre, a confirmé la Pokemon Company.

L'avis sur la fin de certaines fonctions en ligne a été partagé sur la page de support japonais pour les jeux Pokemon et a été repéré pour la première fois par Serebii. Les batailles Max Raid ne disparaissent pas, mais la fonctionnalité de Wild Area News ne sera pas mise à jour après le 1er novembre. Et bien que la fin du support pour les fonctionnalités en ligne ne soit généralement pas une bonne chose pour les joueurs toujours actifs dans le jeu, la Pokemon Company a dit qu'après que cette mise à jour ait été éteinte Snorlax, apparaîtra.

How

Quant au Battle Stadium, la mise à jour Pokemon sera la dernière que la fonctionnalité reçoit. Il n'y aura pas d'annonce de classement mensuelle pour la saison de novembre après sa fin, et plus de tournois ne se tiendront en ligne, mais des compétitions amicales seront toujours possibles.

La bonne nouvelle pour ceux qui prévoient toujours de jouer même après le support en ligne pour ces fins de fonctionnalité est que le jeu continuera à permettre aux joueurs d'utiliser les fonctions Y-Comm. Ceux-ci incluent des choses comme le commerce surprise, le commerce de liens, la bataille de liens, etc. Aucun projet de supprimer le support pour ceux-ci n'a été présenté dans l'article d'assistance sur la mise à jour de novembre.

Pokemon Sword et Shield Les joueurs sont actifs dans le jeu depuis sa sortie en novembre 2019, ils auront donc eu environ trois ans de soutien avant la mise à jour de novembre. Il est logique que le jeu perde le soutien de ces fonctionnalités étant maintenant étant donné que Pokemon Scarlet et violet-les prochains jeux principaux de la série qui ont été honorés par plusieurs nouvelles révélations récemment-sortira bientôt le 18 novembre.

Commentaires

Articles les plus consultés