Spotify tape Dixie et Charli d'Adelio pour le style «courbe»


Spotify a lancé une fonction de playlistage interactive-et accrochée aux données-connue sous le nom de «getreadywithmusic».

Lorsque les utilisateurs s'apprêtent à aller quelque part, l'application créera une liste de lecture musicale personnalisée qui capture l'humeur véhiculée par les choix de mode et la destination prévue de l'utilisateur.

Par exemple, l'application jouerait probablement des airs de danse énergiques et énergiques pour les utilisateurs se dirigeant vers le gymnase pour fonctionner. En revanche, il pourrait choisir des battements de lo-fi pour les utilisateurs qui se sont déguisés en tenue professionnelle et se préparent pour une journée de travail productive. En tant que touche finale, les utilisateurs ont la possibilité de prendre et de télécharger des photos de leurs tenues pour créer une couverture personnalisée pour chaque liste de lecture.

Spotify stocke ensuite tous les listes de lecture Getready avec un espace virtuel connu sous le nom de «placard de musique», où ils peuvent être récupérés pour rejouer et partager avec des amis.

La fonctionnalité est actuellement disponible en 13 langues différentes et 37 emplacements géographiques, par Spotify.

Pour faire passer le mot, Spotify a fait appel aux influenceurs des médias sociaux du monde entier. Aux États-Unis, ils ont choisi deux éminents influenceurs de Tiktok-les sœurs Dixie et Charli d’Amelio-pour être leurs voix de marque.

Les deux stars des médias sociaux ont choisi plusieurs tenues accrocheuses à porter dans les promotions Getready avec des promotions. Leurs choix de mode ont abouti à des listes de lecture uniques partagées avec leurs partisans et leurs fans.

Les sœurs ont parlé avec enthousiasme de leur expérience avec la nouvelle fonctionnalité GetReadyMusic. Ils ont dit aux observateurs qu'ils aimaient s'habiller et faire différentes listes de lecture pour chaque look tout en écoutant de la musique incroyable.

Simpatico

GetreadywithMusic capitalise sur la soudaine augmentation récente de la popularité de la tendance «GRWM» sur Tiktok, YouTube et d'autres canaux de médias sociaux.

Le hashtag #GRWM, également connu sous le nom de «Get Ready avec moi», est généralement utilisé pour étiqueter des vidéos représentant les routines matinales de diverses célébrités, influenceurs et personnes ordinaires. Ces vidéos ont tendance à se concentrer sur des choses comme les routines de soins de la peau, les coiffures, l'application de maquillage, la s'habiller et la préparation du petit-déjeuner.

En effet, «Great Ready avec moi» n'est pas un phénomène neuf. Cela a commencé sur les réseaux sociaux il y a des années. L'engouement a gagné de la vapeur pendant la pandémie, beaucoup de gens se sentant isolés et appréciant le sentiment de connexion que les vidéos évoquaient.

La tendance de la GRWM ne s'est pas estompée aux conséquences de Covid-19; En fait, il a récemment augmenté en popularité. Lorsque nous avons vérifié les statistiques au 14 octobre 2022, des vidéos publiées en utilisant le hashtag «GRWM» sur Tiktok avaient accumulé 45 milliards de vues.

Que les utilisateurs de Spotify créent ou non des vidéos GRWM qui leur sont propres, la fonctionnalité «GetreadyWithMusic» leur permet un moyen facile de participer à cette tendance. L'équipe de Spotify a démontré que #GRWM n'est pas seulement un phénomène de beauté et de style de vie, mais plutôt quelque chose qui porte un attrait répandu sur différents secteurs verticaux.

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