Bjergsen quitte l'équipe liquide après une saison avec l'organisation
CONNEXES: Le propriétaire liquide Steve Arhancet vérifie 'La programmation sera certainement diverses' pour la saison de 2023 LCS .
Tout au long de sa profession LCS, Bjergsen n'a parié que deux groupes: Liquid et TSM. Il a investi l'intégralité de son séjour en Amérique du Nord avec TSM, à la fois en tant que joueur et entraîneur, entre 2014 et aussi 2021. Son avenir dans la ligue reste incertain actuellement, bien que l'intersaison des rapports le liant à des groupes tels que 100 voleurs, entre les D'autres ont commencé à grandir.
En outre, il a été rapporté par laOrganisation indépendanteReporter Brieuc Seeger précédemment cette semaine que l'assistance de longue durée de Fluid CoreJJ restera certainement avec l'équipe pour la saison 2023. CoreJJ a été impliqué dans la supervision des essais au niveau de la Liquid Academy et Amateur cette semaine précédente.
La saison prochaine, Liquid choisira probablement une reconstruction complète. L'équipe s'est actuellement séparée de Hans Sama et actuellement Bjergsen, en train de paver la méthode pour les nouveaux participants, y compris les talents au niveau de l'Académie Yeon et Haeri à avoir potentiellement un devoir de début sur la programmation prochaine.
Bjergsen, qui a pris sa retraite du jeu spécialisé après la période 2020, est revenu à la phase LCS pour jouer pour l'équipe Fluid en 2022. L'entreprise de franchise a construit une équipe extrêmement autour de Bjergsen dans l'espoir de se qualifier et de faire une performance potentiellement profonde dans le monde Le championnat, pourtant, Fluid n'a pas réussi à recevoir l'occasion.
L'accord de Bjergsen est toujours énergique dans l'organisationOrganisationLa source de données du contrat mondial. Son contrat avec le groupe a été préparé pour expirer après la fin de la période suivante.
Associé: NOUVELLES DE LIGNAGE LCS LCS FLUID LCS: rapports, étapes signalées et aussi beaucoup plus .
Le fluide de groupe s'est séparé des moyens d'expertsOrganisation des légendesMid Laner Bjergsen après une période avec le groupe, a annoncé l'organisation aujourd'hui.
Tout au long de sa carrière LCS, Bjergsen n'a joué que pour deux équipes: Fluid ainsi que TSM. Il a passé tout son temps en Amérique du Nord avec le TSM, à la fois en tant que joueur et également entraîneur, entre 2014 et également 2021. Son avenir dans l'organisation reste imprévisible à ce moment, bien que les rapports intersaison le relient à des équipes telles que 100 cambrioleurs, Entre autres, ont commencé à grandir.
Cette saison, Bjergsen et Group Liquid se sont terminés 4e dans les éliminatoires Summertime Summertime LCS, venant à seulement un match de certifier pour le champion du Globe. Malgré une liste chargée de joueurs occidentaux compétents, composé de Laner Bwipo et Ad Carry Hans Sama, qui ont tous deux été autorisés avant la saison dans l'espoir de faire une course à la tasse de l'invocateur-le groupe est resté tout simplement court sur le phase intérieure.
En termes de compétition, nous n'avons pas réellement obtenu les résultats que nous avons souhaités, mais il y a encore beaucoup d'avantages à retirer et j'ai également construit de grands partenariats ici, a déclaré Bjergsen dans un clip vidéo publié par Fluid on réseaux sociaux.
Je voulais simplement remercier les fans de TL pour avoir été si acceptant et aussi accueillant dès le début, a déclaré Bjergsen. J'étais un peu inquiet en raison du fait que je m'occupais contre TL depuis si longtemps, mais les fans ont été vraiment merveilleux et aussi accueillants, ainsi que depuis que je vais ailleurs, j'espère vraiment que vous les hommes sont le plus susceptibles de me soutenir..
Commentaires
Enregistrer un commentaire