Les rumeurs de La Lakers Roundup Spurs rejettent l'utilisation des Lakers pour Josh Richardson et Doug McDermott, les Lakers ciblent le représentant des modifications au milieu du commerce possible, et plus

Les La Lakers ont tenté d'obtenir plus de tireurs en vendant l'intersaison. Michael Scotto de HoopShype a révélé dans leur dernier rapport que les Lakers offraient à Russell Westbrook et un futur choix préliminaire aux San Antonio Spurs. Les Lakers voulaient acquérir Josh Richardson et Doug McDermott.

D'un autre côté, Myles Turner des Indiana Pacers aurait modifié les agents. Turner a en fait été lié aux Lakers parce que l'intersaison. Avec son contrat qui expire à la fin de la saison, Turner sera une marchandise chaude sur le marché du commerce.

Voici les rapports les plus récents de La Lakers pour le 26 novembre que vous avez donnés par.

Les Spurs ont refusé l'accord en raison du fait qu'ils voulaient un choix de premier tour non protégé. Les Lakers ne souhaitaient pas se séparer du choix et les colonies ont été arrêtées. Si le commerce s'était produit, San Antonio aurait renoncé à Westbrook.

Les rapports actuels recommandent que les San Antonio Spurs ont refusé un accord des La Lakers pour Josh Richardson et Doug McDermott, les Lakers tentaient activement d'améliorer leur liste pendant l'intersaison. Richardson et McDermott auraient ajouté un tir au groupe.

San Antonio Spurs Rebut Lawers Deal pour Josh Richardson et Doug McDermott.

Lakers

Lire aussi: La meilleure moitié de Gordon Hayward appelle Charlotte Hornets pour compromettre la santé des joueurs

Les Lakers ciblent l'agent de modifications au milieu du commerce potentiel

Myles Turner reste au cours de la dernière année de son accord avec les Indiana Pacers. Turner est un éventuel candidat commercial à la date limite, avec de nombreux groupes actuellement liés à lui. Parmi ces groupes se trouvent les Lakers, et Turner peut s'affronter pour un marché commercial occupé.

Turner est l'un des meilleurs gros gars protecteurs de la ligue aujourd'hui, tout en ayant la capacité de démolir les tirs. Il a été harcelé par des blessures au cours des dernières saisons, mais il sera un produit chaud à la date limite. Il n'est pas non plus opposé à se faire échanger avec les Lakers.

L'expert en NBA, Marc Stein, a rapporté dans sa dernière pièce de fond que Turner a en fait changé de représentants. Il était auparavant représenté par BDA Sports au cours des deux dernières saisons. Il fait maintenant partie de la société d'artistes créatives ou de la CAA, qui représente certains des noms les plus importants de la ligue.

Lisez: Je l'ai simplement satisfait il y a 3 ans, je ne l'ai jamais compris ni à sa maison-Larsa Pippen jette plus de lumière sur la relation supposée avec Marcus Jordan, déclare que leurs familles n'étaient pas proches

S'il est échangé et acheté, ## Russell Westbrook devrait s'inscrire avec Miami Heat

Eric Pincus de Bleacher Report a révélé que Westbrook aura probablement des prétendants à la date d'échéance commerciale. Le MVP précédent est sur un accord expiré, ce qui pourrait aider les équipes qui désirent l'espace de plafond l'été prochain.

Il y a de même la possibilité que Westbrook soit racheté par le groupe qui l'acquérira. Et si cela se produit, Pincus a noté que le Miami Heat a un intérêt à le signer.

Russell Westbrook a en fait joué bien du banc pour les La Lakers cette saison. Malgré son efficacité améliorée, Westbrook est toujours lié à un éventuel commerce et rachat.

Lire aussi: comprendre l'histoire de «Bo Cruz», est-ce un joueur de fiction NBA, d'où vient-il: tout ce que vous devez savoir

Les La Lakers ont tenté d'obtenir plus de tireurs grâce au commerce pendant l'intersaison. Michael Scotto de HoopShype a révélé dans leur rapport le plus actuel que les Lakers fournissaient à Russell Westbrook et un futur choix de premier tour aux San Antonio Spurs. Les Lakers cherchaient à acquérir Josh Richardson et Doug McDermott.

Il n'est pas non plus opposé à se faire échanger avec les Lakers.

L'un de ces groupes est les La Lakers, et Turner peut s'affronter pour un marché commercial occupé.

Commentaires

Articles les plus consultés