Starfield ressuscite le personnage le plus ennuyeux des Elder Scrolls
Bethesda ramène un tristement célèbre PNJ de Scrolls Elder Scrolls pour Starfield.
Plus tôt cette semaine, le 11 octobre, Bethesda a publié la vidéo juste en dessous sur leur YouTube officiel, avec une conférence avec le directeur du jeu Starfield, Todd Howard. À trois minutes de 17 secondes de la vidéo, une capture d'écran de Starfield montre que le personnage du joueur a attiré l'attention d'un fan ennuyeux qui se présentera au hasard et vous jabbera sans cesse.
Si vous n'êtes pas familier avec l'histoire de Bethesda, ce `` fan ennuyeux '' est un personnage de The Elder Scrolls 4: Oblivion, connu à la place sous le nom de «Fan Adoring». Dans le RPG, le personnage deviendrait un grand fan du personnage du joueur après qu'ils sont devenus Grand Champion de l'Arena dans la ville impériale, les suivant sans hésiter.
Il semble que Starfield ait ressuscité le fan d'adoration pour un autre combat. Dans Oblivion, le fan d'adoration a refusé de se battre, et bien que vous puissiez les tuer carrément, ils réapparaisaient après trois jours dans la ville impériale, ce qui signifie que vous étiez pour un mal de tête si vous aviez retourné là-bas.
Voir plus
C'est certainement une façon de rendre Starfield encore plus intrigant. Étant donné que le jeu se déroule sur plusieurs planètes et constellations, nous devons nous demander, jusqu'où le fan ennuyeux vous suivra-t-il? Cela a également des implications que le personnage du joueur atteigne la gloire d'une certaine manière, mais il ne peut sûrement pas être dans une arène de gladiateur spatiale?
Nous aurons encore du temps à attendre pour découvrir à quel point le fan gênant est vraiment ennuyeux, lorsque Starfield sera lancé l'année prochaine en 2023. Bethesda ramène également le mini-jeu de sélection de verrouillage pour Starfield, juste au cas où il ne serait pas Ce n'est pas assez fidèle à leurs racines.
Commentaires
Enregistrer un commentaire