New Sonic Frontiers Patch apporte des corrections de bugs et une optimisation supplémentaire au jeu
Sega a sorti Sonic Frontiers plus tôt ce mois-ci et bien que les fans se soient beaucoup amusés dans cette nouvelle version ouverte du monde du Blue Blur, ils ont également rencontré des bugs. Heureusement, Sega publie un nouveau patch Sonic Frontiers sur toutes les plates-formes pour aborder certains de ces bogues et apporter une optimisation supplémentaire au jeu.
Cette nouvelle vient par un nouveau tweet du compte Twitter officiel de Sonic The Hedgehog qui révèle la mise à jour 1.10 résout un problème où le boss disparaîtrait parfois lors de la réessayer la bataille du boss sur l'île de Chronos, comme indiqué par. Cette mise à jour est déjà en direct sur PlayStation 5 et PlayStation 4 et devrait commencer à se dérouler sur d'autres plates-formes très bientôt.
D'autres correctifs dans le patch 1.10 comprennent la correction de la carte de l'île du chaos pour afficher correctement après avoir effacé l'île, la correction des bogues et des problèmes audio, en ajoutant des améliorations de l'interface utilisateur, en optimisant la stabilité et les performances, et plus encore, selon, comme indiqué par.
En attendant le téléchargement du correctif, lisez la critique de Sonic Frontiers, puis consultez nos 10 meilleurs conseils pour vous aider à prendre de l'élan dans le jeu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire