Ssumday fabrique, par exemple, étourdi comme 100t gagne leur 3ème match de 2022 LCS Spring Split
Un homme filant en colère a souligné la victoire de 100 voleurs sur des génies diaboliques aujourd'hui pour mettre fin à la deuxième semaine de la scission de Spring de 2022 LCS. Tous les membres de cette équipe, les champions de la LCS régnantes, gardaient la conscience de la carte à la pointe de leur esprit, prenant par exemple la limite d'une bataille passionnante.
Tous les yeux étaient sur le match de la jungle en direction du match. Avec des années de _league de légendes, expérience dans différentes parties du monde entre les deux plus proches et inspirées, ils avaient le potentiel individuel de transformer le jeu. Comme le match s'est déplacé, cependant, la "Top Lane Island" est devenue le principal facteur du résultat du jeu - avec une attention particulière à Ssumday.
Le jeûne Senna continue d'être un choix fort dans la file d'attente solo et le jeu professionnel. Dans le patch 12.3, après que NERFS ait cité son statut en tant que ADC, la stratégie de jeûne de SennaN a un taux de victoire de 53,03% en maître et supérieur, selon U.GG. Le FBI et Huhi ont géré cette tactique de bottes sans effort, ce qui leur donne la main dans les combats et les opportunités des premiers drake et des opportunités d'errer pour des objectifs.
Pendant ce temps, Ssumday a construit une chiche sur Tryndamere qui lui laissa tomber les deux tourelles supérieures extérieures en moins de 20 minutes. Les tombes de l'impact ont tenté de répondre à la bot de poussée de Ssumday, mais sur Tryndamere, Ssumday non seulement traitait rapidement des dommages massifs, mais aussi s'éloigné sans égratignure. Avec tant d'oppression les frapper de tous les côtés, par exemple, recherchait des objectifs qu'ils pourraient avoir la main pour se rattraper.
Dans la mode traditionnelle league, les deux équipes ont continué à exploiter pour les 10 prochaines minutes, sachant que tout hurlement pourrait changer complètement la trajectoire de l'équipe. Impact Seat Sorcir tout en vous aventurant à Mid Lane a entraîné une combinaison de TeamFight en faveur de 100t, leur permettant d'obtenir le baron et leur troisième drake, ainsi que la main Ssumday un triple tuer sous la tourelle d'inhibiteur de l'ennemi.
100T fin de la deuxième semaine du spray de 2022 LCS Spray à 3-1, tandis que, par exemple, rester au milieu du classement à 2-2. Même avec cette perte, par exemple continuer à ressembler à une équipe terrifiante à travers le conseil d'administration, susceptible de trouver un succès supplémentaire dans les semaines à venir. 100T, à la suite de leur perte hier aux immortels, évacuez maintenant la semaine trois au sommet du LCS.
Make sûr de nous suivre ONYOUTUBE pour plus de nouvelles eSports et d'analyse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire