TOP ESPORTS EXTENDURE GAGNEZ WIN à 7 après avoir décimé Weibo Gaming en 2022 LPL Spring Split
Le top ESPORTS a poursuivi leur domination post-lunaire du nouvel an dans le 2022 LPL Spring Split aujourd'hui en supprimant Weibo Gaming 2-0.
Après avoir démarré sa saison 2-4, le top ESPORTS est rapidement devenu l'une des meilleures équipes de LPL en 2022. Top ESPORTS est entré dans le match pivotant actuel contre Weibo Gaming avec un record de 8-4, en cinquième place.
Sur une série de victoires à six matchs, cette league of Legendends showdown avec Weibo Gaming a été définie comme un véritable test de voir si le top ESPORTS 'Hot Stress était hors chance ou leur croissance en tant que concurrent pour le titre Split Split de 2022 LPL.
Et le match entre deux équipes supérieures de LPL n'était pas proche. Top ESPORTS a démoli les Nexus de Weibo Gaming et la fierté de deux jeux dominants.
Dans le match, le Top Jungler Tian's Viego a rhangé sur Weibo Gaming, qui a été laissé sans défense. Weibo Gaming n'avait que trois tuer à leur nom à la fin et au sommet a remporté le match en 26 minutes.
Ensuite, dans le jeu Top "Top Laner Top Laner Top Laner Top Laner de Weibo Theshy de Weibo Game de Weibo a décimé. Tryndamere de Raidward était imparable après la phase de ruine. Et tandis que Theshy et Huanfeng montaient à la fois de fortes performances de TeamFight, il ne suffisait pas d'empêcher de transporter des hautes essentielles à une victoire retentissante de 2-0.
Cette victoire pour TOP ESPORTS a rendu la course pour les deux premiers au niveau de la saison régulière de 2022 LPL Spring Split One qui descendra au fil. Ils se retrouvent maintenant avec une forte occasion de grimper dans une position top deux à la fin de la scission si elles peuvent gagner leurs trois derniers matchs. Le haut sera les favoris contre Invictus Gaming, les légendes de quiconque et les jeux LGD et ils vont chercher à mettre fin à leur saison régulière sur une série de victoires de 10 matchs.
Quant à Weibo Gaming, cela les dépose à la troisième place dans la division Spring de 2022 LPL avec un enregistrement de 10-3. Weibo Gaming, à un moment donné, l'équipe la plus cohérente de la LPL après avoir participé à une série de victoires de huit séries qui les ont monté graines vers le haut du classement. Mais depuis que leur perte de royal n'abandonnait jamais, la magie de Weibo Gaming a apparemment été morte, avec sa seule victoire de match depuis lors alors qu'elle venait contre le jeu LGD dans une série de trois matchs.
Néanmoins, en raison de leur gain précoce, ils sont en position forte pour mettre fin à la saison régulière dans une tache supérieure dans le LPL. Weibo Gaming jouera contre un atome rare, des jeux invictus et un jeu JD pour compléter leur saison régulière.
La course à l'ensemencement en séries éliminatoires dans la division de Spring de 2022 LPL est proche de sa fin alors que la lutte pour la post-saison intensifie. La saison régulière a été prolongée jusqu'au 25 mars pour accueillir les résultats de Covid positifs de OMG.
Commentaires
Enregistrer un commentaire