The Long Dark présentera sa première passe de saison payante plus tard cette année
Huit ans après sa campagne Kickstarter réussie, le jeu de survie The Long Dark introduit son premier chemin de mise à jour payé pour son mode de survie "plus tard cette année".
Outre des frais pour acheter ses bandes sonores, il s'agit du premier contenu payant que le studio d'arrière-pays a ajouté à The Long Dark, et bien que l'équipe "travaille toujours sur les détails de la feuille de route et des plans de sortie", le fondateur du studio, Raphael Van Lierop, dit via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via via a Blog détaillé sur le blog que pour que le jeu "continue d'être financièrement autonome", un laissez-passer de saison premium est en route.
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Le contenu premium - qui devrait actuellement être "une sorte d'approche de type" de saison de saison "" - sortira plus tard cette année avec "une campagne de 15-18 mois de mises à jour qui déverrouille pour tous ceux qui ont acheté le col. Les mises à jour viendront Sur une cadence régulière au cours de cette période ".
"Le pass comprendra une combinaison de mises à jour du système de contenu et de gameplay, y compris de nouvelles régions, de nouveaux défis, de nouvelles mécanismes, etc., ainsi que des améliorations générales et des mises à jour des systèmes principaux du jeu", explique la mise à jour. "De plus, pour tous ceux qui n'aiment pas l'approche du style de passe de la saison et préfère payer le contenu uniquement lorsqu'il sera terminé, nous allons remplir le contenu de la saison en packages DLC payants individuels.
"Nous travaillons toujours sur les prix, mais la passe de saison fournira une remise sur le prix combiné du DLC, et chaque élément de DLC payant sera à un prix très équitable.
"Nous voulons nous assurer que nos joueurs existants qui choisissent de ne pas acheter plus de contenu (ou qui ne sont pas en mesure de les se le permettre) vont toujours avoir une grande expérience du Long Dark, et ne se sentiront pas laissé pour compte", ajoute la mise à jour. "Donc, nous continuerons également à fournir des mises à jour gratuites au jeu de survie de la base, de sorte que quiconque n'achète pas le pass obtiendra quelque chose. Ces mises à jour seront généralement plus petites et plus modestes par rapport à ce que vous verrez être ajouté à Le flux de contenu payant, ce qui semble juste. "
Le blog se termine en expliquant que alors qu'il conservera le rôle de directeur créatif, Van Lierop s'éloigne des longs sombres et passe les rênes à la vétéran du design de jeu de 30 ans, Katie Sorrell, qui a été "Close Design Collaborator de Van Lierop pour le dernier sept ans".
"Je promets que ce n'est pas le début de la fin, mais la fin du début", a-t-il déclaré.
Vous n'avez pas rencontré le long noir avant? "C'est un jeu qui encourage et récompense l'exploration, mais vous devez travailler pour cela", explique Kelly. "Son désert canadien est un endroit brutal, où la mort se cache à chaque coin de rue. Si les loups ne me font pas, le froid glacial du vent ou le fluage de la famine. Les loups gagnent. "
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