Blizzard révèle Warcraft: Arclight Rumble, le premier stratégique
Warcraft: Arclight Rumble a été annoncé par Blizzard aujourd'hui dans un flux spécial montrant ceci, le tout premier titre mobile warcraft. La bêta fermée arrivera bientôt, et il y a toute une liste de fonctionnalités qui devraient plaire à la fois aux fans de Warcraft et aux fans de jeux de stratégie ainsi qu'à ceux qui sont curieux de pénétrer dans le monde d'Azeroth.
Dans l'annonce de le classer comme un «héros de stratégie mobile et collectionneur de méchants». L'équipe s'est inspirée des matchs de la défense de Tower, mais aime aussi l'appeler l'offensive de la tour. Et il y a plus de 60 minis que vous pouvez jouer. Le jeu a plus de 70 missions disponibles, chacune avec sa propre carte multi-voies, fonctionnalités et stratégies potentielles. On pourrait avoir des canons qui tirent que vous devez contourner. Un autre pourrait avoir un terrain élevé que vous devez vous rendre et utiliser pour gagner. Blizzard promet également qu'il y aura des mises à jour cohérentes avec de nouveaux donjons, des défis hebdomadaires et mensuels, des cartes et des raids. Plus de détails sur les donjons et les raids sont encore à venir.
Pour en revenir à ces 60 héros, méchants et monstres à collectionner, il y a cinq familles dans ce jeu,: Alliance, Undead, Horde, Blackrock et Beasts. Dans les cartes multi-voies, vous pourrez choisir des leaders, y compris des favoris comme Jaina Proudmoore ou comme présenté dans le flux, Rend. Les dirigeants auront un trait qui aura un impact sur vos forces et dirigera certaines de vos options stratégiques. Rend, par exemple, présente Blacken the Sky, ce qui rend vos unités de ciel 1 or moins chères. Alors choisissez soigneusement vos unités et le leader pour chacune des cartes du champ de bataille.
Le jeu est conçu pour avoir quelque chose pour presque toutes sortes de joueurs, avec une vaste campagne PVE, la capacité de jouer en coopération ou de manière compétitive, et la capacité de rejoindre des guildes. Cette expérience peut donc être aussi portable que vous le souhaitez, jouée sur le but, en solo, en compétition ou pendant que vous vous détendez avec le travail d'équipe.
Ils ont promis des donjons, des raids et plus encore, donc il y a beaucoup à espérer ici. Des unités à l'humour, Blizzard promet que cela ressemblera à Warcraft, mais avec un nouveau tour pour les fans de franchise de longue date et même les nouveaux joueurs.
Pour en savoir plus, consultez le site Warcraft Arclight Rumble.
Commentaires
Enregistrer un commentaire